begin process at 2012 02 13 23:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

photo et son au lancement d'un application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo et son au lancement d'un application

samedi 22 juillet 2006 à 05:15:33 | photo et son au lancement d'un application

kammegg

salut les developpeur

en fait j'ai crée une application avec vb.Net (VS2003).
mon soucis c'est que je veux au moment du lancement de l'application, afficher momentanement une image et un son.

j'espere que c'est bine clair

et merci d'avance
samedi 22 juillet 2006 à 15:56:53 | Re : photo et son au lancement d'un application

pymaster

Bonjour ! Dans les configurations du projet tu peux chosir le formulaire de démarage, et le formulaire de chargement. Donc tu n'a faire un nouveau formulaire, placer un pictureBox avec ton images et faire le code pour le son ( la je ne sais pas, mais je sais que j'ai vu un message sur le forum qui en parlait). Le formulaire avec l'image et le son sera affiché le temps que ton formulaire principale prendra pour se charger en mémoire. PY
samedi 22 juillet 2006 à 17:09:34 | Re : photo et son au lancement d'un application

Greedy9988900980

Salut je, je suis en vb 6.0à, je vais te donner l'api et le code pour jouer un son de type.wav il suffira simplement de modifier ce code pour le jouer en midi ou mp3

Public Declare Function PlaySound Lib "winmm.dll" Alias "PlaySoundA" (ByVal lpszName As String, ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long 'Api pour jouer un son

Private Sub Form_Load()
PlaySound "C:\WINDOWS\Media"& "\notify.wav", ByVal 0&, SND_FILENAME Or SND_ASYNC ' joue un son lors du chargement de l'appli
end sub

Voila....
dimanche 23 juillet 2006 à 00:05:34 | Re : photo et son au lancement d'un application

mortalino

Membre Club
Salut,

Greedy, c'est presque ça

Il manque les 2 constantes :

Coloration syntaxique automatique

Private Declare Function Playsound Lib "winmm.dll" _ 
    Alias "PlaySoundA" ByVal lpszName As String, _ 
    ByVal hModule As LongByVal dwFlags As LongAs Long 

Sub Lance_Son() 

Const SND_ASYNC = &H1 'ici
    Const SND_FILENAME = &H20000 'et là

Call PlaySound("C:\WINDOWS\Media"& "\notify.wav", ByVal 0&, SND_FILENAME Or SND_ASYNC) 

End Sub 

@++

Mortalino
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Merci de prendre le temps de répondre à ce
sondage
Merci de prendre le temps de lire le Règlement CS

Sweaty

mardi 25 juillet 2006 à 23:27:06 | Re : photo et son au lancement d'un application

kammegg

Salut à tous
je vous remercie pour votre aide. pour le son  ça marche avec le code que vous m'avez proposé.

mais il me reste la photo. 
pymaster , tu m'as dit qu'il existe le formulaire de demmarage et le formulaire de chargement. ce dernier (celui de chargement) je ne sais où se trouve.  si tu px m'aider encore ?

Cette discussion est classée dans : application, lancement, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement de l'application en meme temps qu'une autre [ par silix ] 'lutJe voudrais lancer mon application lors de la connnexion à Internet. Comment faire ?Thx Lancement application [ par Claude ] Je cherche une solution pour que Outlook soit lancé depuis un PCx et s'execute sur un PCy un programme (Outlook présent et installé sur un PCx)Le PCy **URGENT** Lancement d'application !!! [ par SONY ] Existe-il un moyen pour connaître le chemin de l'executable d'une application.Je pense que chaque application doit avoir une clef unique qui l'identif Ecran de lancement [ par Stru ] Salut,Comment fait-on pour afficher un image au centre de l'écran le temps du lancement de l'application (comme word ou autre) ? Cet écran se ferme un Exécution une fonction au lancement d'une application [ par nino208 ] Comment (et où) appeler une fonction ou écrire du code qui soit exécuté lors du lancement de l'application. Utile par exmple pour des initialisations Pb lancement application en arrière plan [ par vbusinor ] J'ai développé une application en vb qui est exécutée depuis un exécutable externe.Lorsque l'exécutable externe lance mon application, elle est systèm Urgent : lancement d'une application [ par doro21 ] Bonjour voilà mon pbm :Lorsque je clique sur un bouton de vb je veux que cela lance une application. J'ai pour cela utiliser la fonction shell ("toto Lancement d'une application [ par cyberatom ] Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap Lancement d'une application [ par cyberatom ] Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap Comment annuler le lancement d'une application ? (afin qu'elle ne soit pas éxécutée) [ par azerty25 ] Lu all codes-sourcéins !Je voudrai faire un chti programme et il me faudrai du code qui me bloque/annule le lancement d'une appli s'il y a tentative d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales