begin process at 2012 02 15 00:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Photoshop et vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photoshop et vb

jeudi 6 janvier 2005 à 16:07:38 | Photoshop et vb

kuss

Bonjour,

Je tente désespérement de faire du scripting photoshop via vb grace a 
   Adobe Photoshop 8.0 Object library
   Adobe Photoshop 8.0 type library
Mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais quelques exemples de sources VB fonctionant avec des scripting Photoshop.

Attention je ne désire pas utiliser d'autre systeme  car seul Photoshop a la puissance nécessaire au modifications que je veux faire sur mes images.

D'avance merci

[ Lien ]

The Kuss Way
dimanche 4 juin 2006 à 19:03:19 | Re : Photoshop et vb

tulipe13

je vx apprendre le photoshop

Cette discussion est classée dans : vb, scripting, photoshop, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADOBE & VB [ par Rv ] Bonjour,Je cherche des personnes réalisant desplug_ins en VB pour Adobe. (InDesign,Acrobat,ou Frame).Peut être pourrons nous s'échanger des sources et baguette magique [ par khabdou ] bonjour à tous Je suis à la recherche d'une méthode en vb ou vb.net ou c# qui ressemblerait à la baguette magique de Photoshop CS3. C'est à dire, séle Accessibilité d'un prog (VB + Access) [ par BeuheC ] BonjourJ'aimerais savoir si un programme qui crée et modifie une BD Access, est utilisable sur une machine qui n'est pas équipé d'Access ?D'avance mer interface graphique vb d'un programme c++ [ par psychospire ] Salut à tous, comme le sujet l'indique, j'aimerais pouvoir faire une interface graphique en VB d'un programme écrit en c++.Le prog VB doit pouvoir lan FAQ Visual Baisc [ par jean_marc_n2 ] Bonjour à tous,Ce message pour vous signaler la mise à jour toute récente du site de la FAQ Visual Basic.FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/Pour cette nouv vb [ par juhi ] comment tracer un tableau en vb? ca vous dire son nom dans la boite a outils fonction équivalente à ADRESSE (excel) en VB6? [ par mossoux ] ne trouvant pas la fonction équivalente "ADRESSE" en VB, je calcule l'adresse de la cellule recherchée dans la feuille de calcul "feuil2", par ex en " Tri données texte [ par malibu84 ] Bonjour à tous !J'essaie  de créer un utilitaire de fichiers d'archives.Les archives sont saisies pour l'instant sur WORD avec, pour chaque ligne, un Lier un Datagridview a une table SQL vb.net [ par dimitriusai ] Bonjour tlm,j'ai lu un peu sur le forum les sujets, mais je n'ai rien trouver de concluant.Je vous explique ma question.Je dois afficher tt la table d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales