begin process at 2012 02 14 20:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

[ PHP 5.x ORACLE 9i sur IIS ] Pb de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ PHP 5.x ORACLE 9i sur IIS ] Pb de connection

mardi 28 février 2006 à 15:13:38 | [ PHP 5.x ORACLE 9i sur IIS ] Pb de connection

pouet45

J'ai une plateforme intranet sur WIN2K / IIS / PHP en mode ISAPI, je n'arrive pas a me connecter a une base ORACLE 9i sur une serveur distant, j'ai bien installer le client oracle et configurer le tnsnames, j'y accede bien via le tnsping et sqlplus... j'ai meme configurer un lien odbc sur la base et la aussi je m'y connecte bien (via le test ODBC) j'ai positionner les variables d'environnement : ORACLE_HOME ; ORACLE_SID ; TNS_ADMIN ; PATH ; PHP reconnait bien ma fonction ocilogon(), mais il me genere cette erreur : "PHP has encountered an Access Violation at 023FCEC1" voici mon code : PutEnv("ORACLE_SID=TESTSID"); PutEnv("ORACLE_HOME=c:\ora9.2"); PutEnv("TNS_ADMIN=C:\ora9.2\network\ADMIN"); if ($c=ocilogon("USER", "PASS", "TESTSID")) { echo "Successfully connected to Oracle.\n
".$c."\n
"; OCILogoff($c); } else { $err = OCIError(); echo "Oracle Connect Error " . $err[text]; } je seche !!! please help me !!!

Cette discussion est classée dans : iis, php, admin, oracle, 9i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel jre installer pour installer oracle 9i? [ par yassineee ] bonsoir, lors de l'installation d'(oracle 8i Entreprise Manager)un message d'erreur apparait et me demande d'allez installer un jre dans la site www.j Connexion Oracle en admin [ par scoadou ] SalutJe cherche un moyen de me connecter à une base Oracle 9i en tant qu'administrateur (sysdba). J'ai cherché aussi bien en ADO qu'en OO4O, aucune so PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec Script IIS pour admin en VBSCRIPT [ par nicols ] bonjour,je cherche quelqu'un pour créer un script en VBSCRIPT pour l'admin de IIS et IIS6 avec les pools d'applications.biensure je renumere.contactez installation oracle 9i [ par spameur_tn1 ] j'ai un pb d'installation de oracle 9i sur vista. quand je lance l'installation, elle commence bien et arrivé à 100% et meme parfois au milieu de l'is Alias IIS et PHP [ par fute ] Salut à tous :-) Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005 Je voudrais savoir comment PHP gère les alias avec IIS. J'ai un site web dans le connection d'une base oracle 9i avec vb.net [ par amal2008 ] salut tt le monde,je realise une application en vb.net que je veux lier à une base de données oracle 9i,mais je connais pas la syntaxe de la chaine de probleme avec oracle 9i et visual basic [ par yman ] bonjour je veux svp faire une interface graphique avec visual basic pour se conncter à la base de donnnée oracle 9i mais je sais pas comment faire et Oracle 9i et DataGridView [ par tititech ] Bonsoir,J'ai un petit souci : j'ai ajouté une source de données Oracle à mon projet en sélectionnant une table de ma base, jusqu'ici tout va bien, j'a connection a une base de donne oracle 10g en utulisant vb.net(2005) [ par milanino ] merci pour votre aide   je travail sur un projet en vb .net(2005) ds le cadre de mon "pfe" et j ai besoin d'aide concernant quelques points:  -connexi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales