begin process at 2012 02 15 13:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

[Php] Recuperation variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Php] Recuperation variable

dimanche 4 juin 2006 à 19:52:26 | [Php] Recuperation variable

bricaland

Membre Club
Voila je voudrais savoir faire pour recuperer le nom d'un joueur.

Explication: Un joueur créer son nom ... puis après bin sur il veut se connecter donc il se connecte sur la page php et la variable s'appelle par exemple $login donc comment puis je faire pour que Vb ne récupère que celle-ci?

Merci
lundi 5 juin 2006 à 11:17:59 | Re : [Php] Recuperation variable

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
est-ce que c'est ton site?
si oui, tu peux le mettre en page avec des balises "invisibles", genre
print "<PSEUDO_LOGG>$login</PSEUDO_LOGG>

ainsi tu peux télécharger la page et la découper très facilement.
sinon bêtement et plus simplement, le titre de ta page peut être "Le nom de ton site - Bienvenue " pseudo <- et tu parses

++
PCPT  [AFCK]

Cette discussion est classée dans : variable, php, recuperation, joueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer Variable VB sur Site Php [ par figo566 ] Bonjour à tous, je m'en remet une nouvelle fois à vous. Est-ce qu'un sait comment envoyer des variables VB sur un site php sans utiliser la barre d' recuperation variable [ par fixou81 ] bonjour..voila j'ai deux user form, sur le premier je recupere une variable tapee d'une textbox genrevarnom = textbox1et je souhaite utiliser cette va Variable dynamique [ par therafou ] Bonjour,J'aimerai savoir si l'on peut nomer une variable de manière dynamique comme on peut le faire en php.Soit en php:$name = "test";${$name} = "012 Recuperation D'une variable dans une TextBox [ par XIIX ] Salutation,Je voudrai savoir comment fait pour recuperer le contenu d'une textbox pour m'en servir de variable dans une msgbox ou autre?(Pas pour fair PHP Help me ! :-) [ par MEGATRIX ] Salut; j'ai un ti pbl avec le php je me permet de poser cette question ici car je suis de base programmeur vb!Bon alors mon pbl c que je ne sais po co Enregistrement variable $_POST php [ par rocker ] Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon probleme. Je galere enormement a ce point. Bref voila je vous explique: en gros, mon executable vb6 doi Récupérer une variable PHP en Visual Basic [ par killgunblood ] Salut à tous,Voila j'ai un gros pb. J'ai créé un site avec un planning en multi-utilisateur. Ce planning est fait en PHP et fonctionne très bien. Main Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai deux page en PHP l'une pour le resultat(resultat.php) et l'autre contient le traitement(traitement.php);la page traitement.php contient une Recuperer une variable d'un script PHP [ par lechti62 ] Bonjour à tous, j'aimerai connaitre un moyen de recuperer une valeur de variable générée pr un script php.Le script etant affiché dans un webbrowser, Variable php vers VB [ par StyxOnWeb ] Bonsoir,voilà je suis occupé de bosser sur une petite application et pour continuer cette dernière il me faudrait en faite récupérer le contenu d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales