begin process at 2010 02 10 15:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Pictos du médiaPlayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pictos du médiaPlayer

jeudi 18 juin 2009 à 20:50:34 | Pictos du médiaPlayer

jytest

Bonsoir,

Je recherche les icônes des boutons des
programmes de son :
recul rapide, recul piste précédente, avance à la prochaine piste...)

Pourriez-vous me dire où je peux trouver cela ?
Pourriez-vous aussi me dire comment les "intégrer" à un bouton de commande ,

Merci d'avance
Bonne soirée.
samedi 20 juin 2009 à 17:37:27 | Re : Pictos du médiaPlayer

Mayzz

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour les ressources graphiques (icônes dans ton cas) tu peux trouver sur Google des bibliothèques d'icônes gratuites ou payantes, au choix, il y a aussi des utilitaires permettant d'extraire des ressources de programmes existant (attention au droits d'auteurs !). Quand à leur mise en place dans des boutons en vb6, ce n'est pas très joli, mais tu peux utiliser les propriétés DisablePicture, DownPicture et Picture de ces CommandButton.

Tu peux aussi utilisé un PictureBox, avec l'événement click, et changer l'image de celui-ci lors du déclanchement de l'événement click, ou encore créer un Bouton personnalisé via un UserControl.

@+ Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

Cette discussion est classée dans : piste, avance, médiaplayer, pictos, recul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Porgress bar info [ par nessx ] SalutJe fait actuellement un lecteur multimedia et je voudrai introduire une progressbar qui correspondrai a l'avance de la piste.Pour lire les piste Windows médiaplayer 9 [ par Fripouil ] BonjourJ' aimerais savoir comment faire pour faire une lecture en boucle avec médiaplayer 9 ?Merci de votre aideFripouil Pour mon travail ! merci d'avance... [ par nicolas55 ] Bonjour,je voudrai savoir si il était possible de mettre dans une variable string (ex: mavariable) du code vb et de l'exécuter ensuite ?En fait je vai Comment lire une piste d'un CD audio avec MCISendString en selectionnant sa piste et son lecteur [ par globule ] Bonjour, Comment lire une piste d'un CD audio avec MCISendString en selectionnant sa piste et son lecteur. J'ai trouvé différente source sur le forum, Winmenu.ocx... [ par tioseb ] Bonjour bonjour ! Merci d'avance de prendre le temps de me lire.Le titre je pense est assez suggestif : je recherche l'ocx winmenu et pas moyen de met controles introuvables aidez-moi svp... [ par inmipiic ] salut et desolé d'avance pour cette question :|c'est surement stupide mais je suis encore newbie et je n'ai pas trouvé comment ajouter d'autres contr erreur 75 ...??? [ par BANDIT007 ] Salut a tous ...j'ai des erreurs 75 qui me gachent la vie dans le programme que je suis en train de coder.et je me demande si ce n'est pas un Pb de co utilisation des onglets.. [ par mimine10 ] désolée d'avance je suis vraiment novice en VB,mais j'ai un peu de mak à me servir des onglets..le truc c'est que j'ai défat une form avec des control téléchargement avec ou sans winsock [ par Mopii9 ] vive visual basic et tt les programmeurSSlt je voudrais savoir comment il est possible de télécharger un fichier sur un ordinateur distant en connaiss Incrément et Requête Access [ par akyo ] Salut,Je suis nouveau donc pardon si je pose mal la question ou pas au bon endroit ou ... bref, pardon d'avance!!!Je suis entrain de développer gratis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales