Accueil > Forum > > > > Picture absente dans VBA???
Picture absente dans VBA???
vendredi 27 juin 2008 à 10:07:27 |
Picture absente dans VBA???

jimy neutron
|
Bonjour,
Peu connaisseur de VBA, je suis surpris de ne pas trouver la control PICTURE dans VBA, j'ai bien IMAGE, mais celui-ci ne gere pas la propriété "ScaleWidth" ou "ScaleHeight".
Donc, est-ce normal, ou quelqu'un pourait-il me guider vers le composant à selectionner ou l'ocx?
Merci à tous
Jimy
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 10:13:47 |
Re : Picture absente dans VBA???

PCPT
|
Réponse acceptée !
salut, normal oui, elle n'y est pas.... je ne sais pas s'il y a des ocx dispo. en faire un par contre serait assez facile, mais forcément en vb6... ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 10:19:53 |
Re : Picture absente dans VBA???

jimy neutron
|
Bah merci PCPT, pour une fois, j'aurais voulu me tromper.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, picture, absente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VBA]Imprimer une flexgrid!!!!! [ par scarface2 ]
Bonjour je souhaiterai imprimer une flegrid mais pas moyen j'ai vu les solution comme la passer dans une picture box mais j'ai une erreur sur la propr
propriété Picture d'une form (VBA) [ par dseb59 ]
Bonjour,Je voudrais savoir si il y a un moyen de recupérer une image placée en image de fond d'une form?Dans la propriété Picture de la form, je vois
imprimer sous vba [ par valer ]
bonjour, je voulais savoir si ql un peu m'expliquer comment imprimer une image qui s'affiche dans l'une de mes pages ( le nom est ici page_5.proc.(ext
Aide vba !!! [ par nostra78 ]
Bonjour,J'ai déjà posté un truc comme ca mais personne n'a pu m'aider ; je renouvelle ma demande.Je réalise un imprime écran je veux qu'il soit ensuit
Redimensionement d'image vba [ par whitelegend ]
Bonjour tous le monde,Voilà mon soucis, j'ai une macro avec un userform dans lequel j'ai mis un objet image.Je donne l'image à afficher dans cet objet
MASQUER ET AFFICHER LIGNE SUR VBA EXCEL [ par TOULLL ]
BONJOUR je recherche en vba excel la fonction qui permet de masquer et "démasquer une ligne sur un tableau excel de plus sur la ligne par exemple que
HDC sur controle picture en VBA [ par spet ]
En VB, il est facile de recuperer la proprieté hdc d'une picture.Mais en VBa, le controle Picture n'est pas disponible, comment peut-on faire pour rec
VBA :texte & picture [ par liban123 ]
Salut a tous!je suis trés embeté et je ne sais pas quoi faireJe ne sais pas si il est possible de créer une methode qui permette d'inserer du texte da
VBA Excel ItemData [ par belldandy45 ]
Bonjour!Je voudrais savoir si ItemData exsite sous VBA Excel car je ne le trouve pas...Sinon, qu'est ce qui peut le remplacer?J'ai fait un formulaire
Licence Winsock [ par Gagou_c ]
Bonjour,J'utilise VBA et Access pour une aplication Mailing, j'ai tenté d'envoyer des mails via Outlook, mais j'ai constamment des messages de sécurit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|