begin process at 2012 02 14 00:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Picture box VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Picture box VB.net

mercredi 21 mai 2008 à 10:48:13 | Picture box VB.net

hafsa59

Salut tout le monde!
Est-ce qu'il y a une équivalence de picturebox.currentX (VB6) et picturebox.currentY en vb.net?

cordialement
mercredi 21 mai 2008 à 11:13:49 | Re : Picture box VB.net

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
on ne dessine pas directement via les méthodes et membres d'un PictureBox

pas d'equivalent, donc (on maniple l'image via le namespace Graphics)
mercredi 21 mai 2008 à 11:21:02 | Re : Picture box VB.net

hafsa59

okok!! J'ai un graphics, mais comment dire graphics.currentX? C'est quelle propriété??
mercredi 21 mai 2008 à 11:32:58 | Re : Picture box VB.net

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Avec TonGraphics.DrawString
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa327571(VS.71).aspx

Cette discussion est classée dans : net, vb, box, picturebox, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un picture box [ par fred ] bojour,j'ai mis dans un picturebox plusieurs textbox.Mon picturebox a une vscollbar pour faire défiler mes textbox.Comment faire pour imprimer mon pic Déplacer une image dans une picturebox [ par guizmo123 ] C'est simple. Lorsque mon log est executé, j'appuie sur une commande et une image apparait dans une picture box. Comment faire pour qu'en cliquant sur Groupe de controle et picture box [ par FrostByte ] je posséde un groupe de controle picturebox nommé gridn numéroté de 1 à 49 je voudrais avoir une msgbox qui s'affiche m'indiquant le numero d 'index s Problème de dessin dans une Picture Box [ par sab35 ] J'ai placé une PictureBox dans une form et je dessine dans celle-ci. Dans ma méthode de dessin je lui passe bien les paramètre des points essentiels ( Ajouter un texte dans une picturebox [ par dubenj ] Wouplacha!Je cherche à ajouter un texte dans une picture box par l'intérmédiaire par exemple d'un clic sur un bouton.J'aimerai placer ce texte ou je Icon et transparence sur un PictureBox... [ par Franck67 ] Bonjour @ tous les coders !!MON CAS:Voià mon dileme, je suis encore débutant en VB.Net mais j'ai déjà 4 ans de programmation en VB6 :|CE QUE J'AI DEJA PictureBox contener et MouseHover = rectangle ? Vb.NET [ par claudetom ] Bonjour,Sous VB.NET je n'arrive pas comme sur Vb6,dans une pictureBox, coller à l'intérieur d'autres contrôles qui permettait si on déplaçait le pictu Comment tracer un rectangle dans un picturebox en VB.NET [ par jeiragne ] Bonjour,J'aimerai tracer un rectangle en vb.net, j'y arrivai en vb6 mais en .net pbs.J'ai un picturebox nommé graph et je faisais graph.line (x, y) - [VB.net] RichtextBox + Images [ par nquere ] Salut à tous,Bon, je code un mini chat pour le fun et surtout pour apprendre le .net.J'ai des PictureBox qui contienne des images.Comment faire en .ne .Net picture box & Couleur ? [ par cbu ] Bonjour,VB.Net >> Comment récupérer la couleur d'un point d'une picture box ?Thx ;)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales