Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : picture box [ Divers / General ] (farradjs)

mercredi 3 décembre 2008 à 10:52:15 | picture box

farradjs

Salut, est ce quelqu'un pourrait me dire comment inserer un contrôle picturebox de vb6 sur vb 2005 c'est super urgent
merci d'avance

sss
il y a qu'un seul dieu.

mercredi 3 décembre 2008 à 11:17:52 | Re : picture box

fauve

Membre Club
Salut,

Si je m'abuse il existe un contrôle PictureBox sur VB 2005

L'image a été supprimée par l'hébergeur ImagUp

++

Fauve

Pensez : Réponse Acceptée 

mercredi 3 décembre 2008 à 11:23:14 | Re : picture box

farradjs

je sais qu 'il existe sur vb 2005 mais il me faut migrer une application graphique faite sous vb6 en peut de temps.
donc je doit inserer le picturebox de vb 6 sur vb 2005
merci pour votre réponse

sss
il y a qu'un seul dieu.

mercredi 3 décembre 2008 à 11:31:56 | Re : picture box

jrivet

Membre Club
Salut,
C'est quoi l'intérêt d'une migration si tu n'utilises pas les nouveaux contrôles...

Une migration passera forcément par la réécriture de certaines chose.

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

mercredi 3 décembre 2008 à 12:22:32 | Re : picture box

farradjs

je suis d'accord avec vous mais mon problème c'est le temps qu'il me faut pour la réécriture de toute l'application, c'est super urgent.
j'ai besoin uniquement du nom de l'ocx du controle picturebox de vb6.

merci pour vos réponses.

sss
il y a qu'un seul dieu.

mercredi 3 décembre 2008 à 12:53:10 | Re : picture box

jrivet

Membre Club
Salut,
Ce n'est pas réécrire toute l'appli ici , mais peu être seulement la partie qui utilise la picture BOX

Le fait que ce soit urgent de veux pas dire que utiliser la PBox VB6 dans .NET (et encore je ne sais pas si c'est possible ce que tu souhaites) soit la meilleure manière à long terme.

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

mercredi 3 décembre 2008 à 13:08:34 | Re : picture box

fauve

Membre Club
Salut,

Visual Basic 2005 peut convertir un projet vb6 (.vbp) en un projet vb.net (.sln)

Il suffit ensuite de corriger les éventuelles erreurs obtenues (correspond au cas où Visual Basic 2005 n'a trouvé aucune équivalence pour certaines lignes de codes, mais cela ne veut pas dire que ces équivalences n'existent pas)

++

Fauve

mercredi 3 décembre 2008 à 13:18:07 | Re : picture box

farradjs

j'ai converti mon projet vb6 vers vb 2005 mais il butte sur plusieurs méthode et événements de l'ancien picturebox de vb6 c'est pour cela a cours terme je voulais l'inserer sur vb 2005 et a longue terme de réecrire l'application.

sss
il y a qu'un seul dieu.

mercredi 3 décembre 2008 à 13:27:34 | Re : picture box

fauve

Membre Club
Peux tu lister sur les évènements et les méthodes sur lequel Visual Basic 2005 butte ?

Faut savoir que la plupart du temps les méthodes et les évènements ont tout simplement changés de noms

mercredi 3 décembre 2008 à 13:33:25 | Re : picture box

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu ne peux pas passer un contrôle "picturebox" de vb6 vers VB2005. c'est un contrôle intrinsèque.
au mieux tu peux faire ton ocx sous vb6 qui va hériter de la picturebox, et passer cet ocx sous vb2005.
par "au mieux" entendre "au plus rapide", mais avant tout "au plus stupide". c'est non seulement anti-migration, mais tu vas avoir bien plus de problème qu'autre chose, à moins de réussir ton ocx du premier coup....

un lien utile pour l'interaction com-vb6 // vb.net (2008 en l'occurrence) :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-INTEGRATION-USERCONTROL-VB6-DANS-VB-NET_1223753.aspx
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

1 2

Cette discussion est classé dans : box, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm Comment sauvegarder une Picture Box? [ par WebMagique ] Je sais comment l'imprimer et en loader une mais comment sauvegarder l'image de la picturebox?P.S. Si vous connaissez un moyen et qu'il ne sagit Mouvement d'un picture box sans timer [ par chookoo ] salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer !Merci bien !Chookoo comment sauver un picture box en jpg [ par fredo ] bonsoir,je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour sau Vidéo dans picture box [ par Top ] Comment insérer une vidéo dans une picture box. Rotation BitMap Picture Box [ par Snoopy ] Comment faire faire une rotation de 90° à une picture dans une Picture Box Merci. Picture Box dans ACCESS [ par seb ] J'effectue une procédure de recherche assez longue dans un module d'ACCESS. J'aimerais afficher une barre de progression mais je n'arrive pas à déclar pbm avec les picture box!! [ par Ace2001 ] bon mon pbm est le suivant: j'ai besoin d'afficher sur une feuille une grille contenet les jours du mois et dedans je dois afficher les jours off des Enregistrer un picture box [ par gogoprog ] Salut,j'aimerais enregistrer le contenu d'un picture box dans un fichier, mais avec la commandeSavePictureil creer une erreur car le contenu de mon pi Impression d'une picture box [ par alain ] Comment faire pour imprimer une picture box qui contient des labels???merciAlain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.