Accueil > Forum > > > > picture box
picture box
mercredi 3 décembre 2008 à 10:52:15 |
picture box

farradjs
|
Salut, est ce quelqu'un pourrait me dire comment inserer un contrôle picturebox de vb6 sur vb 2005 c'est super urgent merci d'avance sss il y a qu'un seul dieu.
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 11:17:52 |
Re : picture box

fauve
|
Salut, Si je m'abuse il existe un contrôle PictureBox sur VB 2005  ++ Fauve
Pensez : Réponse Acceptée 
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 11:23:14 |

farradjs
|
je sais qu 'il existe sur vb 2005 mais il me faut migrer une application graphique faite sous vb6 en peut de temps. donc je doit inserer le picturebox de vb 6 sur vb 2005 merci pour votre réponse
sss il y a qu'un seul dieu.
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 11:31:56 |

jrivet
|
Salut, C'est quoi l'intérêt d'une migration si tu n'utilises pas les nouveaux contrôles... Une migration passera forcément par la réécriture de certaines chose. @+: Ju£i¤n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 12:22:32 |

farradjs
|
je suis d'accord avec vous mais mon problème c'est le temps qu'il me faut pour la réécriture de toute l'application, c'est super urgent. j'ai besoin uniquement du nom de l'ocx du controle picturebox de vb6.
merci pour vos réponses.
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 12:53:10 |

jrivet
|
Salut, Ce n'est pas réécrire toute l'appli ici , mais peu être seulement la partie qui utilise la picture BOX Le fait que ce soit urgent de veux pas dire que utiliser la PBox VB6 dans .NET (et encore je ne sais pas si c'est possible ce que tu souhaites) soit la meilleure manière à long terme. @+: Ju£i¤n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 13:08:34 |

fauve
|
Salut, Visual Basic 2005 peut convertir un projet vb6 (.vbp) en un projet vb.net (.sln) Il suffit ensuite de corriger les éventuelles erreurs obtenues (correspond au cas où Visual Basic 2005 n'a trouvé aucune équivalence pour certaines lignes de codes, mais cela ne veut pas dire que ces équivalences n'existent pas) ++ Fauve
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 13:18:07 |

farradjs
|
j'ai converti mon projet vb6 vers vb 2005 mais il butte sur plusieurs méthode et événements de l'ancien picturebox de vb6 c'est pour cela a cours terme je voulais l'inserer sur vb 2005 et a longue terme de réecrire l'application.
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 13:27:34 |

fauve
|
Peux tu lister sur les évènements et les méthodes sur lequel Visual Basic 2005 butte ? Faut savoir que la plupart du temps les méthodes et les évènements ont tout simplement changés de noms
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 13:33:25 |

PCPT
|
salut,
tu ne peux pas passer un contrôle "picturebox" de vb6 vers VB2005. c'est un contrôle intrinsèque. au mieux tu peux faire ton ocx sous vb6 qui va hériter de la picturebox, et passer cet ocx sous vb2005. par "au mieux" entendre "au plus rapide", mais avant tout "au plus stupide". c'est non seulement anti-migration, mais tu vas avoir bien plus de problème qu'autre chose, à moins de réussir ton ocx du premier coup....
un lien utile pour l'interaction com-vb6 // vb.net (2008 en l'occurrence) : http://www.vbfrance.com/forum/sujet-INTEGRATION-USERCONTROL-VB6-DANS-VB-NET_1223753.aspx ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
Cette discussion est classée dans : box, picture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Picture Box [ par Pierre ]
BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm
Comment sauvegarder une Picture Box? [ par WebMagique ]
Je sais comment l'imprimer et en loader une mais comment sauvegarder l'image de la picturebox?P.S. Si vous connaissez un moyen et qu'il ne sagit
Mouvement d'un picture box sans timer [ par chookoo ]
salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer !Merci bien !Chookoo
comment sauver un picture box en jpg [ par fredo ]
bonsoir,je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour sau
Vidéo dans picture box [ par Top ]
Comment insérer une vidéo dans une picture box.
Rotation BitMap Picture Box [ par Snoopy ]
Comment faire faire une rotation de 90° à une picture dans une Picture Box Merci.
Picture Box dans ACCESS [ par seb ]
J'effectue une procédure de recherche assez longue dans un module d'ACCESS. J'aimerais afficher une barre de progression mais je n'arrive pas à déclar
pbm avec les picture box!! [ par Ace2001 ]
bon mon pbm est le suivant: j'ai besoin d'afficher sur une feuille une grille contenet les jours du mois et dedans je dois afficher les jours off des
Enregistrer un picture box [ par gogoprog ]
Salut,j'aimerais enregistrer le contenu d'un picture box dans un fichier, mais avec la commandeSavePictureil creer une erreur car le contenu de mon pi
Impression d'une picture box [ par alain ]
Comment faire pour imprimer une picture box qui contient des labels???merciAlain
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse chez eux, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notammen...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu MACRO VBA EXCELMACRO VBA EXCEL par sigma17
Cliquez pour lire la suite par sigma17
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|