begin process at 2012 02 15 22:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Picture box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Picture box

mardi 19 avril 2005 à 18:38:15 | Picture box

jamaica

Salut,

Comment peut t'on faire pour loader une image dans une directory pré-definis et l'afficher dans un picturebox

Merci d'avance

robers@skynet.be

mardi 19 avril 2005 à 19:17:17 | Re : Picture box

jpleroisse

Private Sub Form_Load()
Picture1.Picture = LoadPicture("C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\Graphics\icons\misc\face01.ico")
End Sub

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : box, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm Comment sauvegarder une Picture Box? [ par WebMagique ] Je sais comment l'imprimer et en loader une mais comment sauvegarder l'image de la picturebox?P.S. Si vous connaissez un moyen et qu'il ne sagit Mouvement d'un picture box sans timer [ par chookoo ] salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer !Merci bien !Chookoo comment sauver un picture box en jpg [ par fredo ] bonsoir,je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour sau Vidéo dans picture box [ par Top ] Comment insérer une vidéo dans une picture box. Rotation BitMap Picture Box [ par Snoopy ] Comment faire faire une rotation de 90° à une picture dans une Picture Box Merci. Picture Box dans ACCESS [ par seb ] J'effectue une procédure de recherche assez longue dans un module d'ACCESS. J'aimerais afficher une barre de progression mais je n'arrive pas à déclar pbm avec les picture box!! [ par Ace2001 ] bon mon pbm est le suivant: j'ai besoin d'afficher sur une feuille une grille contenet les jours du mois et dedans je dois afficher les jours off des Enregistrer un picture box [ par gogoprog ] Salut,j'aimerais enregistrer le contenu d'un picture box dans un fichier, mais avec la commandeSavePictureil creer une erreur car le contenu de mon pi Impression d'une picture box [ par alain ] Comment faire pour imprimer une picture box qui contient des labels???merciAlain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales