begin process at 2012 02 15 22:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Picture box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Picture box

mardi 19 avril 2005 à 18:38:15 | Picture box

jamaica

Salut,

Comment peut t'on faire pour loader une image dans une directory pré-definis et l'afficher dans un picturebox

Merci d'avance

robers@skynet.be

mardi 19 avril 2005 à 19:17:17 | Re : Picture box

jpleroisse

Private Sub Form_Load()
Picture1.Picture = LoadPicture("C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\Graphics\icons\misc\face01.ico")
End Sub

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : box, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm Comment sauvegarder une Picture Box? [ par WebMagique ] Je sais comment l'imprimer et en loader une mais comment sauvegarder l'image de la picturebox?P.S. Si vous connaissez un moyen et qu'il ne sagit Mouvement d'un picture box sans timer [ par chookoo ] salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer !Merci bien !Chookoo comment sauver un picture box en jpg [ par fredo ] bonsoir,je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour sau Vidéo dans picture box [ par Top ] Comment insérer une vidéo dans une picture box. Rotation BitMap Picture Box [ par Snoopy ] Comment faire faire une rotation de 90° à une picture dans une Picture Box Merci. Picture Box dans ACCESS [ par seb ] J'effectue une procédure de recherche assez longue dans un module d'ACCESS. J'aimerais afficher une barre de progression mais je n'arrive pas à déclar pbm avec les picture box!