begin process at 2012 02 14 07:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Picturebox dans un module

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Picturebox dans un module

dimanche 5 décembre 2004 à 08:58:54 | Picturebox dans un module

jeiragne

Bonjour,
j'ai un petit soucis de programmation merci de me répondre :

j'ai un picturebox (graph) dans un formulaire (form6) et un module (module1) avec une fonction (courbe) qui appelle le graph du (form6).

Lorsque je ne précise pas form6 dans le code de (courbe) dans (module1) :
- form6.graph.cls ça ne marche pas (graph.cls), il demande toujours à avoir une référence au formulaire en cours.

bon je dois donc précisé le formulaire actif car j'utilise cette fonction (courbe) dans d'autres formulaires form4 et form5

ma question est la suivante :

comment faire pour lui indiquer le formulaire en cours de facon générique (sans faire de class si possible) dans le code de (courbe) dans (module1) ?
Merci.
dimanche 5 décembre 2004 à 09:19:13 | Re : Picturebox dans un module

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin de spécifier le formulaire en cours : fais lui passer en argument le PictureBox à utiliser :

Déclaration de ta sub :

Public Sub graph(byref pctPicture as picturebox)

'ensuite, dans ton code, fais référence à pctPicture

End Sub

Et lorsque tu appelle ta sub, à partir de n'impore quel formulaire :

call graph(Picture1)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : formulaire, graph, picturebox, courbe, form6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.Net] affacement de courbe(s) dans picturebox [ par jajapremier ] bonjour.j'affiche plusieurs courbes dans une picturebox.a l'aide de checkbox je decide si je les affiche ou pas.je voudrais quand je decoche effacer m formulaire et graph [ par bebel ] bebelbonjourj'ai un ptit soucis avec vb.1)Voila je cherche a faire un formulaire de sortie impression comme dans access avec des ligne et des colonnes URGENT! : Du texte dans une PictureBox ??? [ par goguys ] Avec une "PictureBox", dans VB6, je trace une courbe dans un plan XY. J'ai bien réussi à tracer mon axe X et mon axe Y ainsi que ma courbe mais je ne label transparent sur picturebox [ par jeancaramail ] Bonjour,J'ai un label de texte qui suit le tracé d'une courbe dans un picturebox. Mais mon labeltext efface la courbe lorsqu'il passe sur la courbe. C excel : récupération valeur d'un graph [ par mkits ] Bonjour,suite à différentes mesures relevées, j'ai créé un tableau, puis à partir de ce tableau une courbe (graph)... j'utilise un double décimètre et Graph sous VBA [ par jack bauer 57070 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st graph excel [ par benlac_o ] Bonjour,j'ai un tableau de 10 colonnes et de 60 lignes, à chaque fois je fais des mises à jour et je rempli une ou 2 colonnes. et à chaque fois je doi Graphique défilant dans pictureBox ? [ par rapido6 ] Bonjour a Tous,J'utilise une pictureBox qui me permet de dessiner un graphique par rapport un timer.Donc le graphique (courbe) dépasse le pictureBox [.NET] Courbe Mathématique dans PictureBox [ par tinux ] Bonjour à tous, j'ai pas mal cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé, et impossible de mettre la main sur un tuto expliquant la marche à suivre po formules et erreur courbe de tendance [ par CerberusPau ] Bonjour, Je fais un graph en "nuage de points" à partir de résultaTs de FORMULES contenue dans des cellules. Le graph est créé avec une courbe de ten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales