begin process at 2012 02 14 09:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

PictureBox et *.pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PictureBox et *.pdf

samedi 21 juillet 2007 à 15:31:36 | PictureBox et *.pdf

dheroux

Bonjour,
Je souhaite afficher un document en *.pdf dans une PictureBox
Je pensais que l'instruction PictureBox1.Load(CheminFichier) pouvait convenir. Et bien non.
Merci de votre aide.
Didier HEROUX
samedi 21 juillet 2007 à 17:33:55 | Re : PictureBox et *.pdf

PurBonheur

Salut, je doute que cela sois possible. Mais pourquoi ne pas afficher le Pdf dans un control Adobe Reader ?

A plus.
lundi 23 juillet 2007 à 10:38:23 | Re : PictureBox et *.pdf

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas mieu qu'un controle activex adobe reader (simple et fonctionne avec toute les versions) du moins a ma connaissance. Pour ce qui est du picturebox il faut toujours ce referer au mode d'emploi en ligne de visual basic afin de comprendre pourquoi telle ou telle chose ne marche pas.

Car tatoner c'est bien mais comprendre c'est beaucoup mieu.

@+

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classée dans : pdf, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer un VB pictureBox en un fichier PDF [ par spider1 ] Je cherche un moyen de changer un pictureBox et son contenu dans un fichier PDF. J' aimerais savoir si il y a un component qui peut etre ajouté à un Creer une image avec un picturebox [ par spider1 ] Le gros problème c'est que j'ai des objet dans ma pictureBox. Ces objets sont des textBox avec du texte. Je me demande comment je peut faire pour ch Picturebox et impression [ par brixon ] Bonsoir à tous Voilà j'ai disposé des controles sur un picturebox afin d'imprimer au format A4 à l'aide de la methode printform en vain.Quelqu'un a t' PB Drag&drop de pictubox sur picturebox [ par Cameleon69 ] BonjourJe ne sais pas si c'est possible mais voila ce que je voudrais faire. Je voudrais positionner une picturebox a l'intérieure d'une autre en dyna Renseigner un formulaire PDF via Macro VBA Word [ par tleg71 ] Bonjour Est-il possible de remplir un formulaire PDF (document CERFA) à partir d'une macro Word en VBA.Je n'ai trouvé aucune info pertinente sur les s Coller des images dans une picturebox [ par AsterOwner ] Bon je sais que vous avez surement du répondre à mon problème mais j'ai pas encore trouver ce que je voulais...J'ai des images dans ma imagelist1 et j Utilisation des fichiers pdf en vb. [ par jejepopo ] En gros je dois ouvrire un fichier pdf avec vb et positionner le fichier sur une ligne particulière , j'arrive à ouvrire le fichier mais je n'arrive à Lecture AVI, dimension PictureBOX [ par thguillon ] Bonjour,J'ai un problème. Pour lire une video avi, j'utilise le MMControl, et lors de la commande play, j'ouvre la video dans une picturebox présente Comment déplacer une image dans une picturebox ? [ par 2Jd ] Bonjour,Voilà ce que je veux faire: J'ai une picturebox dont la propriété picture un jpeg représentant la carte de france. La dessus, j'ajoute une ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales