begin process at 2012 02 17 10:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PictureBox

lundi 6 juillet 2009 à 12:31:34 | PictureBox

KIPRE74

Bonjour à tous !

Je développe une petite application pour lire mes fichier kml avec google earth, et j'ai deux soucis :

1- lorsque je sélection mon fichier et j'essaie de l'exécuter avec google earth , google earth s'exécute sans afficher mes points.

2- google earth s'ouvre en dehors de mon projet, je voudrais qu'il s'ouvre dans une pictureBox ou autre fenêtre qui est dans mon projet.

Merci de votre aide

lundi 6 juillet 2009 à 13:41:08 | Re : PictureBox

sigrid1983

nomPictureBox.Show( )    peut-être?

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, picturebox, google, earth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier kmz pour Google Earth [ par steffy64 ] Bonjour, je ne sais pas très bien dans quel thème poser cette question. J'ai ouvert un fichier sous google earth, et j'ai été surprise de voir qu'on [BAR]probleme excel [ par jeremyparis ] Bonsoir, je suis novice en informatique (pas trop non plus) et j'ai un petit soucis. lorsque j'ouvre un fichier excel (usage quotidien avec mes clien Incrémenter fichier image [ par SpiderTomtom ] Bonjour a tous. Voila je suis débutant en VB net et je suis confronté a un petit problème. En faite, j'ai une picturebox dans une form. On rentre une fichier excel partagé [ par diabolo47 ] bonjour, j'ai écris une application qui permet de remplir un fichier excel depuis un scanner. le problème est que si quelqu'un ouvre le fichier depuis Fichier lié a un programme [ par hippo92210b ] Bonjour,Je souhaite créer un programme qui aurait un type de ficher (du style quand je double clique sur "*.xxx" sa ouvre mon programme en ouvrant le base de donnee et google earth [ par sabrachatilla ] salutje suis débutante  dans le domaine des forumes et j ai une question à poser.  je veux connecter google earth à une base de donnée pour enregistre VB.Net Supprimé un fichier Occupée ? [ par MagDix ] Bonjour Je cherche un moyen pour fermé une image que j'ai ouverte dans un picturebox. J'ouvre une image dans un picturebox pour la visualiser. Ens Enregistrement fichier CSV [ par bichon3001 ] Bonjour, Je travaille sur une macro vba où j’ouvre un fichier .csv existant (enregistré avec séparateur point-virgule) : Workbooks.Open (toto & "\" & Injecter une image d'un picturebox dans Excel sans passer par un fichier image [ par narfight ] Bonjours, Chaque fois qu'on parle de mettre une image dans une cellule Excel, on propose ceci : [code=vb]ActiveSheet.Pictures.Insert("D:\Documents\Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales