begin process at 2010 02 10 06:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

picturebox

samedi 13 mai 2006 à 04:12:33 | picturebox

braillou

Bonjour tout le monde,
Serait il possible de m expliquer si il est possible de redimensionner une picturebox par clic par exemple, sur bouton ou sur une liste .
sa serais vraiment sympa
merci d avance
samedi 13 mai 2006 à 10:20:26 | Re : picturebox

fiko81

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Redimensionner par rapport à koi ?
Si c'est par rapport à un image :

Private Sub Picture1_Click()
    Me.Picture1.AutoSize = True
End Sub

Fiko ;-)

Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance.

samedi 13 mai 2006 à 13:08:45 | Re : picturebox

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sinon
Picture1.Width = taillex
Picture1.Height = tailley
C'est tout bête.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

samedi 13 mai 2006 à 13:23:31 | Re : picturebox

TroXsA

Réponse acceptée !
Il y a aussi avec la proprieté
de BackGroundImageLayout = Stretch
et avec ce qui a ete dit ...
Picture1.Width = taillex
Picture1.Height = tailley
je trouve que ça le fait bien avec (mieux) avec les deux

Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
lundi 29 septembre 2008 à 13:08:58 | Re : picturebox

samya2311

je travaille avec vb2008 WebGui et j'ai un probleme avec le controle PictureBox, lorsque j'insere une picturebox rien passé, une fenetre apparait contient un dossier s'appel Directories j'ai besoin d'aide svp je me ss bloqué.

Cette discussion est classée dans : possible, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image par dessus un autre... SANS Un imageBox ou PictureBox [ par softkey ] Salut! Je voudrais savoir si c'est possible de premièrement insérer une image tout petite sans avoir un ImageBox car moi je fait dekoi que avec le poi Image d'un DataGridView vers un PictureBox , possible ? vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,comment faire pour transférer l'image d'un DataGridViewImageColumn vers un PictureBox?il s'agit d'images bmp(je sais le faire dans l'autre sen Découper une picturebox en cases [ par Selig ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il serait possible de découper une picturebox en plusieurs formes?Contexte : j'ai dans l'idée de réaliser un Mono VB.Net Supprimé un fichier Occupée ? [ par MagDix ] Bonjour Je cherche un moyen pour fermé une image que j'ai ouverte dans un picturebox. J'ouvre une image dans un picturebox pour la visualiser. Ens Charger une image [ par juxxx90000 ] Bonjour, (je précise tout de suite que je débute sous Visual Studio 2005...)après une recherche sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais c Macro capable de générer une macro [ par JPh007 ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus explicite possible tout en rentrant pas trop dans les détails:Voilà mon besoin:Dans le cadre d'un éditeur de fe Automatisation de tâches [ par userrrqi115 ] Bonjour, Voilà j'ai lu il y a peu, quelquepart sur la toile, qu'il était possible d'effectuer automatiquement des tâches "bureautiques". La partie qui Je n'ai plus d'event sur un pictureBox [ par cuzco38 ] Bonjour,Je sous vs2005 (C#), je souhaite créer un player vidéopour cela j'utilise le référence:Microsoft.directx.audiovideoPLayback.Tout va bien, j'ar VB.Net Zommer dans un PictureBox [ par MagDix ] Bonjour J'utilise un picturebox avec Panel pour utiliser un Zoom... Pour faire afficher les photos, j'utilise un listbox qui affiche toute les ima Executer une chaine texte [ par Stolker ] Salut :)Voila je me posais une question, est-il possible en vb6 d'exécuter une chaine texte comme du code ?Comme on peut le faire en php par exemple a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales