begin process at 2012 02 16 07:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

PictureClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PictureClip

vendredi 7 mars 2008 à 10:25:00 | PictureClip

Leo_Robotic_Passion

Membre Club

En créant un UserControl il doit certainement être possible de créer un contrôle proche du PictureClip en lui ajoutant la prise en charge de la transparence !

Mais, il y a toujours un mais^^, est-ce possible de lui faire supporter le format PNG ?

La raison :

Les images que je gère dans mon applis ont toutes un effet d'ombrage ! Les limites du GIF font que mes ombrages n'apparaissent pas !

Si quelqu'un à des infos ou voir même avoir tenté l'expérience ?

Merci d'avance.
Léo

Cette discussion est classée dans : possible, supporter, pictureclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

echange de données entre executable [ par thierry ] Bonjour,JE souhaiterais savoir s'il est possible avec VB d'échanger des infos entre programmes.exe.Exemple : Dans Un.exe j'ai un programme qui gère de Encoder un mp3 avec VB ? [ par Smokey ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un .wavdirectement avec Vb et en même temps a fur et a mesure l'encoder En .mp3 ?Je sais q Winzip [ par Stef ] Est-il possible à partir de VB pour Excel 97 ou VB6 de compresser le contenu d'un repertoire dans un fichier zip ?Est-il possible aussi de décompresse Toujours Microsoft Exchange ... [ par AlbrechoGan ] Bon ... je reformule ma question en espérant qu'elle aura plus de succès ...Est t'il possible de récupérer via VB des informations "stockées" dans Exc Ecrire à un offset précis ? [ par seyev ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il et possible d'écrire à un offset précis d'un fichier (txt ou non) en VB, et comment le faire si c'est possible.. En VBA est il possible d'ouvrir le port serie ? [ par Sebastien ] J'ai essayé d'inclure l'active X MS Comm mais cela ne marche pas.Si il existe une autre solution merci de me prevenir.Merci à ceux qui aurons pris le écouter un MIDi dans une api, c'est possible ? [ par hErectus ] Slt !Je vien de terminer une petite aplikation vb6, et je voudrais écouter un fichier midi en même temp.serait-il possible que qq m'indike comment com panneau de config [ par Nico ] bonjourj'aimerai savoir s'il est possible d'accèder au panneau de configuration de windows dans un programme vb et s'il est possible d'en modifier le panneau de config [ par Nico ] bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'accèder au panneau de configuration de windows dans un programme vb et s'il est possible d'en modifier le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales