begin process at 2012 02 16 20:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

Piece jointe en POP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piece jointe en POP3

samedi 8 juillet 2006 à 22:13:21 | Piece jointe en POP3

bilaloch

Bonjour a tous,

J'ai reussi a envoyer une piece jointe grace au winsock (encode mime) mais pour la recuperer a partir d'un serveur POP3, la j'ai rien trouvé d'interessant. Alors j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci bocoup,

BILALoch

lundi 31 juillet 2006 à 22:05:37 | Re : Piece jointe en POP3

ShareVB

salut,

un exemple :
http://www.vbfrance.com/codes/ENVOYER-RECEVOIR-MAILS-AVEC-PIECES-JOINTES-UNIQUEMENT-AVEC_33521.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : jointe, pop3, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piece jointe avec pop3 [ par schub1015 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment récupérer la pièce jointe d'un mail à partir du protocole pop.Merci pour vos réponses. Envoyer un mail + une piece jointe en utilisant la messagerie par défaut [ par globule ] Bonjour, Comment envoyer un mail + une piece jointe à partir d'un programme VB en utilisant la messagerie par défaut (l'utilisateur ne doit pas ressai vb outlook et piece jointe [ par PrePerfect ] salutvoila je voudrai ouvrir une piece jointe .doc (avec word ) avec un macro mais le probleme est que je suis obliger de la sauvegarderje voudrai sav macro pour imprimer piece jointe dans outlook [ par eryk17 ] bjr a tous!je souhaiterai créer une macro qui imprimerait toutes les pieces jointes de mon compte outlook en appuyant sur un bouton. Je ne sais pas si ENVOI MAIL AVEC PIECE JOINTE [ par ARTHUGERAS ] Bonjour,J'utilise un MAPI SESSION ET MAPIMESSAGE pour envoyer un mail avec pièces jointes.Sur la plupart des micros aù je l'ai installé, cela fonction piece jointe avec winsock [ par djief ] SalutComment faire pour joindre une piece avec winsock? Je veux joindre un document excel. Email atiomatique avec piece jointe [ par jamaica ] Salut,Je rcherche une source qui me permet de m'envoyer un mail avec un objet et un fichier en piece jointe. Si vous avez a en stock ce serait sympa.M imprimer un fichier image sous outook [ par eryk17 ] bjrj'aimerai imprimer une piece jointe qui contient une image jpg en vba.je fais myitem.printoutmais il nimprime que le mail par contre si la piece jo Email+piece jointe avec Winsocks sous VBA access2002 [ par french_coff ] Bonjour a toute la communauté française des programmeursJ'ai un probleme qui me prend la tete depuis pas mal de temps deja,je suis sous access et je s Piece jointe dans un mail [ par ghrissi31 ] Bonjour t le monde, je suis entrain d'implementer un webmail, en utilisant javamail, envoie réception et affichage des mail. ce ke je ne reussi pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales