begin process at 2010 02 10 12:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Les piéces jointes (Access 2007)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les piéces jointes (Access 2007)

mardi 18 mars 2008 à 07:54:43 | Les piéces jointes (Access 2007)

narfight

Bonjour,
Je sais que ce poste risque de faire doublon avec un autre message dans ce forum, mais je suis à la recherche d'exemple ou un début de réponses pour permetre l'insertion et l'extraction de fichiers dans un champ de type "Piece Jointe" en ADO.Net.

Si quelqu'un avait cela sous le coude, je serait comblé :)

Merci d'avance,
JP

Cette discussion est classée dans : access, jointes, piéces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS et la messagerie [ par Feugre ] Comment fait on pour envoyer a partir d'une base Access un message avec des pieces jointes.NB. En plus ecriture d'un script "parcourir" pour seclecti Comment faire le lien entre 2 combos sous access [ par tranquiloubilou ] ThomThomsalut salut sur un formulaire sous access j'ai 2 combos et des champsLes champs sont en relation avec la 1ere combo qui contient des noms d'in Excel vers Access [ par mardoch ] Y a t il une facon de rentrer des valeurs d'un fichier excel vers plusieures tables access? MERCI Détecter la présence d'une table dans une BDD Access [ par Chani_tth ] Bonjour à touset bien voila tout est dans le titre.J'aimerai détecter la présence d'une table nommé "Nomenclature" dans une basse de données Access à Acces a une base de données access [ par Buissonsf ] salut, j'ai un légér problème d'acces a une base de données access avec les contrôles data d'origine...en fait lorsque je fais une requete select ça m Une fonction? [ par ndsaerith ] Bonjour tout le monde !J'ai un piti pb au niveau vb/access.Voila, j'ai des nombres sous access, et il ont tous au moiins 2 décimales.Mais quand je les Pb de conversion entre vb et acces [ par ndsaerith ] Bonjour tout le monde !J'ai un piti pb au niveau vb/access.Voila, j'ai des nombres sous access, et il ont tous au moiins 2 décimales.Mais quand je les Base de données avec access [ par xeresakrom ] Bonjour,Je suis étudiant et l'on me demande de faire un programme de gestion de vidéo club. Le problème est que je n'ai rien compris dans la gestion d Groupe de contrôle sous VBA (Access) POSSIBLE??? [ par Cink ] Bonjours,Comme mon titre le dit si bien, j'aimerais savoir il y a une façon de créer l'équivalent des groupes de contrôles VB mais en VBA, sous Access VBScript ACCESS [ par eleonore ] Salut, j'ai une petite application VBScript qui appelle des requêtes dans ACCESS ca fonctionne parfaitement.Jai une connection:MyBaseLog = "\\chemin\m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales