begin process at 2012 02 13 16:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Pilotage Business Object depuis une maco VBA dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilotage Business Object depuis une maco VBA dans excel

vendredi 26 septembre 2008 à 14:48:19 | Pilotage Business Object depuis une maco VBA dans excel

inea

Bonjour,

Je cherche à lancer une requête BO XI depuis excel : j'arrive donc à ouvrir BO, ouvrir ma requête depuis son dossier, la rafraichir, mais le problème est que je n'arrive pas a faire le "copier tout" dans BO, puis coller dans excel. (je ne veux pas faire un expor excel mais un copier tout car le fichier existe déjà, j'écrase la version précédente)

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Voila le début de mon code :

Sub openBO()
Dim objBO, objrep

'Ouvre Business Object
Set objBO = CreateObject("BusinessObjects.Application.11")

'Rentre le login et mdp
objBO.LoginAs "XXXXXXX", "******", False, enterprise

'Ouvre le rapport
Set objrep = objBO.Documents.Open("Y:\aaa\bbb\" & Range("date") & "\cccc\dddd\requêteBO.rep")
objBO.Visible = True

'Rafraichir le rapport
objrep.Refresh

End Sub

vendredi 3 octobre 2008 à 16:28:55 | Re : Pilotage Business Object depuis une maco VBA dans excel

Cette discussion est classée dans : excel, bo, business, pilotage, objbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel & Business Object [ par vincentdar ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'essaye d'automatiser des process. Il faudrait que je puisse à partir d'une macro VBA d'excel ouvrir une r Business Objects 4.1.3 et Excel 97et + [ par Petergun ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, je cherche impérativement à faire cohabiter interagir une requête BO 413 avec un fichier Excel.J'ai essayé plusieurs solut Exportation vers fichier excel avec BO [ par vialstephane ] Bonjour,Je voudrais exporter les données d' une requete Business Object vers un fichier excel en automatique.Je suis arrivé en modifiant la macro dans pilotage de word avec excel ouvri document [ par dj26 ] bonjour je travail sur excel et je vourdrai, grace à un bouton, ouvrir une fenètre word avec un modèle  que j'ai crée mais je n'y arrive pas !!merci d Pilotage Excel avec VB [ par funkybambasta80 ] Bonjour, Je me permet de poser une question (qui je pense a dû être posé plusieurs fois). Développeur Windev, je me suis remis à VB il y a peu pour BO !!! et Excel [ par RichRich59 ] Bonjour, mon prédécesseur à créé un fichier xls qu'il a mis en automatique sous BO. Cependant, j'ai besoin d'acceder à ce fichier car il est corrompu Pilotage automatique fichier excel [ par UGOGAUT ] Bonjour je suis nouveau sur le site, je veux piloter d'une maniere automatique d'un fichier excel je m'explique: Dans un fichier excel qui contient p Paramétrage de l'importation d'univers Business Object [ par Tanatlock ] Bonjour, Je poste dans cette section, parce que je ne sais pas trop où mettre mon post, j'espère qu'il y sera à sa place. J'aurais un petit problème migration de données bo vers excel [ par ini_enst ] Bonjour à tous ,Je voudrais exporter les données d' une requete Business version 6.5 Object vers un fichier excel en automatique, dans le but de les e [Business Objects 6.5] Temps d'execution d'une requête lancée par macro VBA [ par flyerman2 ] Bonjour,En développant une IHM vba pour centraliser les demandes d'invites et les rendre plus intuitive dans Business

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales