Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pilotage outlook [ Langages dérivés / VBA ] (epaminondas)

jeudi 8 mai 2008 à 15:49:24 | pilotage outlook

epaminondas

Bonjour,
Est-il possible de charger un fichier en Body sous VBA excel, au lieu de le placer en fichier joint ?
Merci

jeudi 8 mai 2008 à 23:12:16 | Re : pilotage outlook

MPi

Tu veux que ta plage de données soit copiée directement dans le Body ?

Quelle est ta version d'Office ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

vendredi 9 mai 2008 à 18:16:00 | Re : pilotage outlook

epaminondas

Bonjour,
C'est carrément un document avec logo, format, ...
Je suis sous XP, ce doit être le 2002.
A+

Cette discussion est classé dans : fichier, outlook, pilotage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coller un fichier copié depuis outlook [ par vibouille ] Bonjour à tous,Voilà je suis face à un problème insoluble...du moins pour moi Je n'arrive pas a coller dans une listview un fichier ayant été copié de VBA outlook+excel [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai à partir:- d'un fichier excel contenant des adresse mail - d'un courrier type (email) enregistrer au format *.msgOuvrir le fich Importer par programmation .ics dans OUTLOOK sans créer de nouveau calendrier [ par Tony1306 ] Bonjour, Je n'utilise pas vraiment VB mais j'aimerai pouvoir via une ligne de commande importer un fichier .ics dans OUTLOOK j'execute donc la command Envoyer un fichier Excel avec un boutton [ par kamGE ] Bonjour,je souhaite envoyer un fichier excel par mail avec un boutton en VB ca marhe avec le code suivant que j'ai yrouvé sur le net: Private Sub Comm Outlook Contacts PST et NK2 [ par DavidWhitewater ] Bonjour à tous,Suite au changement de nom de domaine dans la boite, j'essai de faire un script pour mettre à jour les contacts outlook des utilisateur Exporter les 'dossiers publics' de Outlook en fichier Excel [ par wyllou ] Bonjour à tous,Je vais faire court, c'est jamais marrant à lire quand il y a des tonnes de lignes.Je recherche comment exporter le contenu des dossier Finalisation d'un script [ par tetard_is_pa ] bon bah je nage complètement, j'ai beau comprendre la logique du If ... Then avec Else ou Case je n'arrive à rien (vivement les cours et la prog sur t recuperer le fichier de la boite d'envoie de outlook [ par phil ] salut je creer une aplication qui dois recuperer les messages qui sont dans la boite d'envoie de outlook et je dois les afficher dans listview mais sa fichier attaché de outlook vers .txt ou .xls [ par nemege ] salut,j'ai une fiche client attahcé a un mail via outlook.ce fichier attaché a l'extension .oftla fihe client contien 4 onglets avec des champs rempli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.