Accueil > Forum > > > > pilotage outlook
pilotage outlook
jeudi 8 mai 2008 à 15:49:24 |
pilotage outlook

epaminondas
|
Bonjour,
Est-il possible de charger un fichier en Body sous VBA excel, au lieu de le placer en fichier joint ?
Merci
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 23:12:16 |
Re : pilotage outlook

MPi
|
Tu veux que ta plage de données soit copiée directement dans le Body ? Quelle est ta version d'Office ? MPi² Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 18:16:00 |
Re : pilotage outlook

epaminondas
|
Bonjour,
C'est carrément un document avec logo, format, ...
Je suis sous XP, ce doit être le 2002.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, pilotage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer le fichier de la boite d'envoie de outlook [ par phil ]
salut je creer une aplication qui dois recuperer les messages qui sont dans la boite d'envoie de outlook et je dois les afficher dans listview mais sa
fichier attaché de outlook vers .txt ou .xls [ par nemege ]
salut,j'ai une fiche client attahcé a un mail via outlook.ce fichier attaché a l'extension .oftla fihe client contien 4 onglets avec des champs rempli
PB !! fichier attaché de outlook vers .txt ou xls [ par nemege ]
salut,j'ai une fiche client attahcé a un mail via outlook.ce fichier attaché a l'extension .oftla fihe client contient 4 onglets avec des champs rempl
PB !! fichier joint de outlook verx .txt ou .xls [ par nemege ]
salut,j'ai une fiche client attahcé a un mail via outlook.ce fichier attaché a l'extension .oftla fihe client contient 4 onglets avec des champs rempl
Copier un fichier ouvert [ par agen003 ]
j'utilise outlook pour ma messagerie. mes messages sont alors archivés dans un fichier PST. lorsque j'ouvre outlook, le fichier PST est ouvert et je n
qui serait copier les comptes outlook --> .txt [ par stef13009 ]
jaurais besoin dun pti prog qui tire par exemple le chemin et le nom du fichier .wab outlook d'un fichier texte kelkonke que je creerais, et quil lise
Petit problème de pilotage de messagerie. [ par lapinblanc ]
Au travers de mon application, j?envoi et reçois des mails. Tout se passait très bien dans le meilleur des mondes jusqu'à l?arrivé de certains virus q
fichier joint dans outlook en vb [ par chalmet ]
si il est facile de lancer outlook en vb avec un subjet predefini, comment faire pour joindre automatiquement un fichier a mon mail (en piece jointe b
Outlook et les macros.... [ par pi_ ]
Bonjours, voila j'ai coder un certain nombre de macrooutlook, word excel.En fait j'aurais de question :1° Comment faire pour que les macros s'installe
Macro insertion fichier dans Outlook [ par SDIS37 ]
Nous utilisons Outlook 2000 dans l'entreprise en monoposte. je voudrais automatiser l'insertion d'un fichier pst stocké sur le réseau par un bouton qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|