begin process at 2012 05 28 15:46:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pilotage word excel AVEC VB/ VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pilotage word excel AVEC VB/ VBA

lundi 10 octobre 2005 à 12:45:31 | pilotage word excel AVEC VB/ VBA

mimigarnier1

Je vais devoir effectuer un stage dont le sujet est le suivant :
dans le cadre de recrutement, la société veut pouvoir mettre en place des tests de bureautiques (Word excel)
via VBou VBA et pouvoir tester si les réponses des candidats sont bonnes ou fausses .
Exemple, faire un tableau de 5 colonnes sur 3 lignes à partir de la cellule X.
Ou effectuer une somme depuis les cellules A1 a c1 dont le résultat serait en E1....
Bref, vous voyez le principe ... il existe des produits de formation multimédia sur le marché .
Toutefois, je ne sais pas par ou commencer,  je ne sais pas quel composant utiliser ni de quelle manière ...
Merci de me guider.

lundi 10 octobre 2005 à 13:10:52 | Re : pilotage word excel AVEC VB/ VBA
lundi 10 octobre 2005 à 14:03:41 | Re : pilotage word excel AVEC VB/ VBA

PtitGrumo

Membre Club
Salut

Peux tu nous expliquer mieu cela! je ne comprend pas exactement ce que tu souhaite!

Souhaite tu que lorsque chacun t'as rendu son excel tu souhaite pouvoir avoir un prog qui te vérifie pour chaque excel si le tableau souhaité est bon?

A bientot

PtitGrumo

mardi 11 octobre 2005 à 10:21:59 | Re : pilotage word excel AVEC VB/ VBA

mimigarnier1

oui en fait c'est cela.
je dois utiliser dans un cas visual basic pour word et dans l'autre cas visual basic pour excel.
lorsque l'utilisateur aura effectué les 20 tests words , il faudra vérifier la conformité de ses réponses
Ceci ressemble au logiciel de formation multimédia .

Qq a t-il déjà fait cela ? existe t-il des tutoriaux ? .

Cette discussion est classée dans : vba, vb, excel, word, pilotage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment combiner VB (ou VBA) à Word et Excel ? [ par Nicolio ] HelloJe vais devoir travailler sur un projet devant proposer dansune petite application fenêtrée (de type VB) des fonctionnalitésd'export vers Word et pilotage de word avec excel et VBA [ par dj26 ] Bonjour j'essaie d'ouvrir un publipotage word a partir d'excel alors voici ce que je fait :Sub PilotageWord()    Dim dev_tool As Object    Set dev_too excel et word avec vb [ par tafiscobar ] j'aimerai savoir comment faire une fusion et publipostage avec word en recuperant les valeurs ds un fichier excel contenant une seule feuille par code N° de Page avec VBA Word [ par telicman ] Bonjour a tous,Je suis actuellement à la recherche de quelque chose qui m'est impossible de trouver.Ce quelque chose est le suivant: Je voudrais réc VBA utilisable sous VB ??? [ par weload ] J'aimerais importer un doc excel dans ma BD access.L'assistant d'importation d'access, de fichier excel vers access, me donne le code suivant : DoCmd. Vb versus Excel... [ par Charlie ] Allo...Je fais un programme en VB (et non en VBA) qui utilise Excel...Dans ma feuille excel que je crée a partir de VB, j'aimerais faire 2 choses...°1 Vb versus Excel... [ par Charlie ] Allo...Je fais un programme en VB (et non en VBA) qui utilise Excel...Dans ma feuille excel que je crée a partir de VB, j'aimerais faire 2 choses...°1 VB + Word + Excel !!! HELP ! [ par tyflops ] Bonjour,Je suis en train de créer une appli professionnelle en VB qui réalise plusieurs fois à la suite le publipostage entre un fichier source excel, VBA commun à access,word,excel [ par aulit ] je suis la recherche d'information sur l'echange des donnes entre access,word,excel par des commandes DAO ou autre pour transferer des enregistrement ( VBA ) Mettre des liaisons à jour ! [ par stage ] Comment on fait pour mettre des liaisons Excel a jour a parti de VB ?Exemple :jouvre un docume excel a partir de mon code vb et ce document comporte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales