begin process at 2012 02 16 10:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Périphérique

> 

pilote CArte son introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pilote CArte son introuvable

vendredi 8 février 2008 à 09:30:53 | pilote CArte son introuvable

BoutEllis

Bonjour ,
Ca fait trois jours que j essayee de trouver les pilotes de la carte son en vain , en fait j ai obtenu son refernece
c 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller mais j arrive pas a trouver le pilote ; j ai telechargé le pilote du site offciel de HP mais juste apres execution du programme de pilotes du bus les fichiers sont extraits dans un repertoire et rien ne se passe et quand j instelle les pilote de lacarte elle mem j obtient un message critique qui me dit bus non trouvé
merci
vendredi 8 février 2008 à 09:46:05 | Re : pilote CArte son introuvable

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
T'as posté au mauvais endroit : http://www.technos-sources.com/ est fait pour ça !
vendredi 8 février 2008 à 10:06:21 | Re : pilote CArte son introuvable

BoutEllis

merci desolé

Cette discussion est classée dans : trouver, carte, pilote, introuvable, pilotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff... [ par mozert ] mwai.. ché po..hier encore tout marchait parfaitement...je viens d'installer une carte PCMCIA a mon ordinateur portable Compaq.. et je peux plus jouer Solution pour Pilote Isam Introuvable [ par nicotcot2003 ] apres avoir galéré pendant une grosse demaine j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moidans la propriété Connect de chaque Data, il faut simple Pilote ISAM introuvable erreur 3170 [ par corinne ] Je dvp 1 appli en VB 6 avec BD accessen DAO très classique. Qd j'exécute ds VB pas de problème mais à la compile j'ai le message pilote ISAM introuvab ERREUR: Pilote ISAM introuvable [ par LILAS_82 ] bonjour,j'ai une erreur "Pilote ISAM introuvable". Qu'est-ce que ca ?je precise que l'erreur se produit lors de l'importation de donnees de access ver Pilote ISAM introuvable [ par ph35 ] Bonjour. J'ai un problème lors de l'exécution de mon programme en vb6. En effet, quand je veux me connecter à une base de données Access2000, j'ai ce J'arrive pas a trouver le code source pour "un mélange de carte". [ par shlen1 ] Voilà je suis en train de créé un jeu de carte genre yu-gi-ho, mais j'ai un serieux problème car j'arrive pas a faire un mélange de carte,dans se méla Pilote ISAM introuvable. (Erreur 3170)" [ par demiebruce ] Bonjour,Je lance une bouteille à la mer... Je viens d'heriter d'un programme écrit en VB4 puis porté en VB5 qui attaque une base de données ACCESS 97. connection à une base de données access2000:"pilote isam introuvable" [ par Limack ] bjr. Je fais la connection à access 2000 avec vb6.0 et au cours de l'execution il me met pilote isam introuvable.Je n'ai pas compris. s.o.s. merci. Trouver la hauteur du son qui sort de la carte son [ par mierkool ] Bonjour,j'aimerai trouver comment faire de facon simple pour connaitre la hauteur du son (do ré mi...) qui sort de la carte son genre microphone ou li pilote isam introuvable [ par Pataphysique ] Bonjour,J'ai une application en VB6 SP6 qui fait un accés à excel via un Data qui fonctionnait sous NT.Depuis que je suis passé en XP SP2, j'ai un mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales