begin process at 2010 02 09 23:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

pilote/drivers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pilote/drivers

mercredi 21 juin 2006 à 19:13:48 | pilote/drivers

bfb

Qui peux me donner un code permetant de connaitre le nom de ma carte graphique car c'est une carte mère
qu'on m'a donné et le nom marqué sur le chipset ne donne rien (GFXCELL) donc si quelqu'un peut me faire/trouver un prog qui me donne le nom du pilote ou une indication pour ma recherche ca serai bien venu

Merci beaucoup tout le monde

[8)][b]bfb[/b][red]bfb[/red]
mercredi 21 juin 2006 à 19:23:15 | Re : pilote/drivers

Dolphin Boy

Membre Club
Tu ne connais pas ggogle ?

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-07,GGLD:fr&q=GFXCELL

ou

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2004-07,GGLD:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=GFXCEL&spell=1
mercredi 21 juin 2006 à 20:53:48 | Re : pilote/drivers

JMO

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonsoir,

Une toute petite recherche,

et merci à Jack(Admin CS)

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30213

jean-marc

Cette discussion est classée dans : carte, donne, red, pilote, drivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff... [ par mozert ] mwai.. ché po..hier encore tout marchait parfaitement...je viens d'installer une carte PCMCIA a mon ordinateur portable Compaq.. et je peux plus jouer Access et état [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème sous access et un état. Lorsque vous créée une zone de texte dans un état par rapport à une requéte il affiche pilote CArte son introuvable [ par BoutEllis ] Bonjour ,Ca fait trois jours que j essayee de trouver les pilotes de la carte son en vain , en fait j ai obtenu son refernecec 82801G (ICH7 Family) Hi gestion plusieurs ports série [ par coolidge ] Je recherche une librairie Windows pour gérer d'un seul bloc 4 à 8 ports série, c'est à dire COM1,COM2,COM3,COM4,COM5,COM6 : les 2 ports sur la image dans base donne sql server [ par gustar ] salut je voudrais s'avoir comment on peut inserer des images dans une champs de la base donne sql avec type ? aide sur vs2005 [ par sar1967 ] salut a tousdite moi comment configurer le format d'encodage vb 2005c'est a dire dans les parrametres?car j'ai du ajouter une lettre genre "É" & "Û" i cable serie avec une carte eletronique [ par hassanyassir ] Bonjour, je veux savoir comment peux faire la connexion entre un cable serie et une carte electronique? probleme d'emplacement [ par mami17 ] salut mes amisje tarvaille avec une base de donne j'ai la pose dans le reper Recherche numero de serie d'une carte [ par hovmutter2084 ] Slt tout le monde je suis entrain de chercher une application vb d'extension vbp qui me donne tout les caractéristique d'une carte mere et surtout le Selectionner une carte son par défaut? [ par florian37 ] Bonjour,Voila, j'ai 2 carte son sous WindowsXP,hors ce dernier n'accepte que d'en utiliser une par défaut,le seul moyen de changer de carte son par dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales