begin process at 2012 02 16 15:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pilote ISAM introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pilote ISAM introuvable

jeudi 15 septembre 2005 à 12:13:33 | pilote ISAM introuvable

lucio57

Bonjour,
J'ai créé une application en VB6, celle ci fonctionne avec une base de données ACCESS.
Lorsque j'execute mon projet, il n'y a aucun souci. Dès que je compile l'exe et que je l'execute, il me met le message "PILOTE ISAM INTROUVABLE". Je pensais que cela pouvais venir de l'emplacement de l'exe mais cela se produit également lorsque l'exe est placé dans l'app.path du projet.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me serait d'un grand secours.
D'avance je vous remercie pour votre aide
jeudi 15 septembre 2005 à 13:41:21 | Re : pilote ISAM introuvable

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Dans ton appli, tu n'ouvrirais pas un autre type de fichier qu'une base access ? Quelle est la ligne sur laquelle se produit l'erreur à la compilation ?

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
jeudi 15 septembre 2005 à 14:19:24 | Re : pilote ISAM introuvable

lucio57

Ben je ne sais psa étant donné que c'est sur l'exe que ça plante et non dans le projet donc je ne sais pas comment ressortir ou est la plantage
jeudi 15 septembre 2005 à 16:12:36 | Re : pilote ISAM introuvable

CanisLupus

Si c'est sur un autre poste que tu l'exécutes, il te faut faire un package d'install pour être sùr que tous les fichiers nécessaires soient présents sur le poste.

jeudi 15 septembre 2005 à 16:24:50 | Re : pilote ISAM introuvable

lucio57

Non je l'execute sur le même que celui sur lequel je l'ai developpé et sur celui ci ça passe par le projet mais pas par l'exe. L'exe ne passe sur aucun poste.
jeudi 15 septembre 2005 à 16:26:58 | Re : pilote ISAM introuvable

lucio57

Je crois qu'on s'est mal compris ce n'est pas à la compilation de l'EXE que ça déconne mais lors de l'execution. Je vais voir à faire un debugage avec les msgbox pour voir ou il plante
jeudi 15 septembre 2005 à 19:15:10 | Re : pilote ISAM introuvable

sqlvbjad

salut.
 je pense que le brobleme vient de la definition du drivere de la base de donnees.
pour 2002 access"Microsoft.Jet.OLEDB.3.51" .
+ "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
si nn verifier le chemin de la base et les nom des tables.

jeudi 15 septembre 2005 à 19:35:51 | Re : pilote ISAM introuvable

CanisLupus

Voici ce que dit Microsoft à CETTE URL

Cette discussion est classée dans : exe, execute, pilote, isam, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilote ISAM introuvable erreur 3170 [ par corinne ] Je dvp 1 appli en VB 6 avec BD accessen DAO très classique. Qd j'exécute ds VB pas de problème mais à la compile j'ai le message pilote ISAM introuvab PROBLEME DE PILOTE ISAM DANS .exe (vb6,access 2000) [ par yoann le troll expert en vb6 ] J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a dé Solution pour Pilote Isam Introuvable [ par nicotcot2003 ] apres avoir galéré pendant une grosse demaine j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moidans la propriété Connect de chaque Data, il faut simple Pilote ISAM introuvable [ par ph35 ] Bonjour. J'ai un problème lors de l'exécution de mon programme en vb6. En effet, quand je veux me connecter à une base de données Access2000, j'ai ce pilote ISAM introuvable [ par dbraguier1 ] J'ai porté une application VB6 qui était sur win 98 sous XP ProJ'ai donc la config suivante :XP Probase de données access 97J'accède aux infos par Mic Pilote ISAM introuvable. (Erreur 3170)" [ par demiebruce ] Bonjour,Je lance une bouteille à la mer... Je viens d'heriter d'un programme écrit en VB4 puis porté en VB5 qui attaque une base de données ACCESS 97. ERREUR: Pilote ISAM introuvable [ par LILAS_82 ] bonjour,j'ai une erreur "Pilote ISAM introuvable". Qu'est-ce que ca ?je precise que l'erreur se produit lors de l'importation de donnees de access ver pilote isam introuvable [ par Pataphysique ] Bonjour,J'ai une application en VB6 SP6 qui fait un accés à excel via un Data qui fonctionnait sous NT.Depuis que je suis passé en XP SP2, j'ai un mes connection à une base de données access2000:"pilote isam introuvable" [ par Limack ] bjr. Je fais la connection à access 2000 avec vb6.0 et au cours de l'execution il me met pilote isam introuvable.Je n'ai pas compris. s.o.s. merci. Pilote Isam introuvable [ par stouareg ] bonjour;On a créé une application sous VB6, celle ci fonctionne avec une base de données ACCESS 2003, non protégée avec un mot de passe, partagée sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,115 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales