Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pilote un lcd sur // [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (laulaut)

dimanche 25 août 2002 à 09:34:37 | pilote un lcd sur //

laulaut

j'ai fais mon lcd mais voila je veux l'incopore sur le log de caisse que je fais mais je sais pas comme ecris desus je suis au point 0 quelqu'un peut me donne le code pour ecris a un entroit precie efface le lcd etc je trouve pas comme faire
bref un bon coup de main il me faut merci de votre reponse

jeudi 10 octobre 2002 à 06:39:10 | Re : pilote un lcd sur //

phenojeff

va voir sur la page de offset ca va peu etre regle ton trouble je croix
http://membres.lycos.fr/offset/pic/pic13.html

je sait pas tout sur ton afficheur mais si tu en dit un peu plus je peu te repondre
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai fais mon lcd mais voila je veux l'incopore sur le log de caisse que je fais mais je sais pas comme ecris desus je suis au point 0 quelqu'un peut me donne le code pour ecris a un entroit precie efface le lcd etc je trouve pas comme faire
bref un bon coup de main il me faut merci de votre reponse

lundi 20 décembre 2004 à 16:13:16 | Re : pilote un lcd sur //

rylryl

Bonjour ...

Port parallèle : piloter un vrai afficheur LCD par le port parallèle.

voir mes sources:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=28287 pour vb
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=28276 pour Delphi

peut être que ....
ryl...

Cette discussion est classé dans : pilote, lcd, ecris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PILOTER UN AFFICHEUR LCD PAR LE PORT SERIE [ par Ouessan ] IMPOSSIBLE DE TROUVERJE VOUDRAIS ECRIRE LA ROUTINE QUI SUIT EN VB6CELLE CI EST ECRITE EN QBASIC10 OPEN "COM1:9600,N,8,1,CS,DS" for output as #120 PRIN Pilote ISAM introuvable erreur 3170 [ par corinne ] Je dvp 1 appli en VB 6 avec BD accessen DAO très classique. Qd j'exécute ds VB pas de problème mais à la compile j'ai le message pilote ISAM introuvab PROBLEME DE PILOTE ISAM DANS .exe (vb6,access 2000) [ par yoann le troll expert en vb6 ] J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a dé Accès à une base Paradox [ par Robert ] Voila mon problème : je veux accéder depuis VB6 à une base de données Paradox mais l'ODBC me répond systématiquement :Pilote ISAM introuvable, erreur Imprimer à l'aide d'un pilote spécifique [ par Nabil el filali ] Salut,Dans une application que je suis en train de développer en VB je veux imprimer des états(DataReport) volumineux avec une imprimante matricielle, HYPER IMPORTANT !!! PB pilote ISAM [ par CHRI ] Salut,J'ai développé une application Access97 qui fait notamment de l'import/export de données sous forme de fichier txt.Mais lorsque j'utilise cette afficheur lcd avec mscomm [ par laulaut ] [size=2]je cherche un peut aide car je voudrais pouvoir ecris sur un afficheur lcd avec une application visual basicmais je suis un peut embete avec u PB Pilote ISAM Windows NT Workstation [ par anspauldou ] SalutJ'ai des probleme pour obtenir mon pilote ISAM sur windows NT workstation le message envoyer es : "LoadLibrary ("regsvr32 c:\windows\system\mstex Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff... [ par mozert ] mwai.. ché po..hier encore tout marchait parfaitement...je viens d'installer une carte PCMCIA a mon ordinateur portable Compaq.. et je peux plus jouer Installation pilote ODBC (Oracle) [ par matgel ] Bonjour, Je veux implanter un programme que j'ai conçu qui "joue" avec une base de donnée Oracle Le problème est le suivant je me connecte avec le pi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 21,060 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.