begin process at 2010 02 10 15:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Piloter Access a partir de VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter Access a partir de VB

lundi 25 février 2002 à 16:33:00 | Piloter Access a partir de VB

Clonk

Bonjour
J'ai besoin dans mon applic d'ouvrir une table Access DANS Access.
Seulement, si j'arrive bien à lancer Access (facile) j'arrive pas à ouvrir la moindre table...
J'utilise la référence d'Access, voilà mon code pour le moment:
Call access.OpenCurrentDatabase(Conn, False)
access.Visible = True

ça, ça marche nikel, mais pour ouvrir une table, c'est autre chose... quelqu'un aurait-il une piste?
merci
mercredi 6 mars 2002 à 19:18:17 | Re : Piloter Access a partir de VB

psychotron

Bonjour,

Enfait, c'est comme sous Access. Tu fais :

access.OpenCurrentDatabase(Conn, False)
access.Visible = True
access.DoCmd.OpenTable "NomTable", optVue, optAccès

et hop :-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
J'ai besoin dans mon applic d'ouvrir une table Access DANS Access.
Seulement, si j'arrive bien à lancer Access (facile) j'arrive pas à ouvrir la moindre table...
J'utilise la référence d'Access, voilà mon code pour le moment:
Call access.OpenCurrentDatabase(Conn, False)
access.Visible = True

ça, ça marche nikel, mais pour ouvrir une table, c'est autre chose... quelqu'un aurait-il une piste?
merci
samedi 13 janvier 2007 à 11:29:12 | Re : Piloter Access a partir de VB

TAFGA

Bonjour,
je n'arrive pas a acceder a une base de donnée Base.accdb (access 2007) a partir de mon application VB 6, le message d'erreur ( format de base de données inconnu ).

Merci pour votre aide. 

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, table, partir, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir une table à l'ouverture d'access? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon HELP!!!!!Comment ouvrir une table automatiquement à l'ouverture d'access à partir de vb6???? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon Création d'une Table Access à partir de VB [ par Math44 ] Je crée ma Base à partir de VBJe crée les Tables " " "" "Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté) Avec Acc piloter publisher à partir d'access 2000 (vba) [ par ramsesbe ] Hello à tous,Je commence tout doucement à bidouiller des petites "solutions" à partir d'access et je me pose unq question:Est-il possible de piloter p Piloter table ACCESS [ par Janseverus ] Bonjour tout le monde :)Alors voila il fodrait que j'arrive à piloter à partir de VB une table d'une base de données access, à savoir ajouter/supprime pb ouvrir une db access à partir d'access en vb [ par nikostaf ] je travail ss un formulaire access et à partir d'un cmd button je voudrai ouvrir une autre base access bien spécifqueMerci de votre aide Impression d'une table de base de donnée access à partir du VB [ par Faith_emi ] Bonjour SVP comment faire pour imprimer une table de la base de données Access à partir d'une application VB.faith_emi Ouvrir un document word a partir d access [ par bernard_jb ] Bonjour,Je recherche le moyezn d ouvrir un document word se trouvant sur un serveur dont l adresse ip est 20.20.20.20Le bouton cree dans mon formulair ouvrir puis imprimer un état access à partir de VB [ par NDuf ] aimerai ouvrir puis imprimer un état access à partir de VB, sur un clickai essayé selection dossier .mdbpuis opentableje n'arrive pas à selectionner u Aide Etat Access à partir de 3 tables [ par thguillon ] Salut à tous, J'ai besoin d'aide pour créer un état sous access. Je vous expose mon problème:J'ai 1 table Ticket Vendu (NumTicket, DateVente, NumPoint

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales