begin process at 2010 02 10 15:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Piloter l'entrée ligne ou AUX de Snd32.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter l'entrée ligne ou AUX de Snd32.exe

mercredi 19 novembre 2008 à 16:24:58 | Piloter l'entrée ligne ou AUX de Snd32.exe

hgrandsart

Bonjour à tous, Voila mon probléme je cherche a controler via une Appli VB.NET (2003 je précise), Snd32.exe (controleur de sons windows. J'ai bien trouver une source en V6.0, sur le site, mais elle ne s'attaque qu'au volume générale,moi ce que je veux c'est controler le reste "Balance, Aux, Ligne, Midi". Quand je dis controler cela sous entends deplacement d'un curseur dans l'appli = deplacement sur snd32 Cela marche pour le volume, mais je ne sais pas qu'elle fonction de WINMM.DLL utiliser pour le reste. Si quelqu'un a une idée, et de la doc Winmm, parce que pour trouver sur MSDN c'est pas cool D'avance Merci hgrandsart

Cette discussion est classée dans : exe, ligne, controler, piloter, snd32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE [ par adn733r ] salut,je voudrais savoir comment ajouter une ligne de cide à n'importe quel exe, à savoir lancer unprogramme lors du lancement de cet exe. lancer un .exe avec parametres sur la ligne de commande [ par champi ] Salut a tous. Je cherche a savoir comment lancer un .exe avec des parametres sur la ligne de commande.Les parametres sont a prendre des txt****.Tex (i envoie de ligne de commande a un exe [ par sacaman ] sacaman vous salut tousest ce que qqun peux me dire comment envoyer une ligne de commande a un exe en VBet comment a voir une reponse du exeexemple fi Recupération de parametres d'une ligne de commande [ par PEDROLEFETARD ] Bonjour,Voila je suis en train de realiser une petite application à but professionnel dont voici le fonctionnement : Une ligne de commande lancé par l Piloter ressource hacker [ par Fayo ] Bonjour, je voudrais savoir, avec , comment piloter reshack?Je voudrait pouvoir modifier/ajouter/supprimer des ressources dans un .exe (msnmsgr.exe da Une variable dans la ligne de commande [ par Artemis2 ] Bonjour, je suis entrain de créer un support graphique pour un compilateur batch. Voici un apercu de mon programme : En cliquant sur le bouton "Compil ouvrir un fichier ex ; .exe et changer premiere ligne [ par rsx602 ] Bonjours je suis présentement sur un project et je suis bouché à un endroit , mon programme consiste à ouvrir un fichier de type .exe ou .fla ect.. et passage argument ligne de commande [ par jarni ] Quoi ecrire dans monprog.exe (créé en VB6) pour que le fichier taratata.xyz soit passé comme argument à monprog.exe dans un ultérieur:shell monprogr.e aide pour creer un fichier exe sur vb [ par temoin ] salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment creer un fichier exe sur vb pour qu'il fonctionne sur un autre ordi sans q Faire une pause pendant l'exe du code [ par Fenris ] salut a tous,je code en vba et j'ai 1 pb.j ai l'ouverture d 1 formulaire dans une boucle, mais l ouverture de ce form ne ce passe que 1 seul fois.doon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales