begin process at 2012 02 16 17:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Piloter un robot via port parralèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter un robot via port parralèle

mardi 11 avril 2006 à 15:56:36 | Piloter un robot via port parralèle

AnTh0nY13

Bonjour je suis un étudiant en bts IRIS et j'ai pour projet de faire bouger un robot via le port parallèle du pc ( LPT1 ). j'ai déja un peu avancé sur le fonctionnement du port parallèle mais je suis complètement loqué maintenant donc je souhaiterais que quelqu'un puisse me donner un coup de main ce serait sympa !! Merci d'avance je reste a votre disposition pour plus d'informations

Anthony ( BacchuS_1337@hotmail.fr )

Cette discussion est classée dans : port, piloter, robot, parallèle, parralèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message