begin process at 2012 02 16 17:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Piloter un robot via port parralèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter un robot via port parralèle

mardi 11 avril 2006 à 15:56:36 | Piloter un robot via port parralèle

AnTh0nY13

Bonjour je suis un étudiant en bts IRIS et j'ai pour projet de faire bouger un robot via le port parallèle du pc ( LPT1 ). j'ai déja un peu avancé sur le fonctionnement du port parallèle mais je suis complètement loqué maintenant donc je souhaiterais que quelqu'un puisse me donner un coup de main ce serait sympa !! Merci d'avance je reste a votre disposition pour plus d'informations

Anthony ( BacchuS_1337@hotmail.fr )

Cette discussion est classée dans : port, piloter, robot, parallèle, parralèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter un robot par le port d'un serveur d'impression [ par madophil ] je cherche à écrire et à lire sur un serveur d'impression comme sur un port lpt1 sous vb en direct depuis le PC sur lpt1 il n'y a pas de problème mais piloter le port parallèle [ par pictures ] <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm controler un bras de robot par le port parallèle [ par kawkawa88 ] slt tt le monde,jé un PFE concerne le contrôle d'un bras de robot à travers le port parallèle.. je doit travaillée avec des application en VB, est ce port parallèle bidirectionnel sous windows 98 ? [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il serait possible de configurer le port parallèle LTP1 en mode bidirectionnel sous windows 98, je sais que c'est p commande d'un servomoteur par port parallèle [ par mainpaul ] Pour notre PPE nous devons commander un servoteur par le port parallèle en C (rien ne nous y oblige mais c'est notre base) . nous avons fait different emmettre des impulsions via le port parallèle [ par manel2 ] salut  je viens de devellopper une application en vb dont le but est de lire les données envoyées par le port parallèle , ces données sont générés par piloter le port parallele avec Excel vba [ par fanfant75 ] Bonjour a tous ! Je souhaiterais piloter le port parallele avec Excel vba afin d'enregistrer des données et en faire un compteur. Peut-on envoyer une Lecture d'un signal envoyer au port parallèle d'un PC [ par elkinaniz17 ] Salut j'ai un problème au niveau de la lecture du signal envoyé au port parallèle lorsque j'utilise ce code (bien sur avec le module parallèle et le Communication sur le port parallèle [ par HellStrings ] Bonjour, Je voudrais développer un soft qui permet d'envoyer une valeur BCD sur un port parallèle (sorties D0àD7) et également agir sur les bits "Str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales