begin process at 2012 02 15 18:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

piloter un swf depuis un document word en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter un swf depuis un document word en vba

mercredi 3 janvier 2007 à 15:04:16 | piloter un swf depuis un document word en vba

actaruss

Membre Club

Bonjour à tous,
Voilà j'ai reçu un document word qui dès l'ouverture lance une naimation flash.
Je souhaite faire de même, mais mon animation ne se lance uniquement que si je déactive le mode création dans word.
Alors que dans l'exemple que j'ai (icon's story pour ceux qui connaissent), ça se lance tout seul !
(j'ai bien mis l'option "Playing" à "true")
Une idée ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : lance, word, swf, document, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre un document word actif [ par imhotep_zr7s ] Salut,J'ai des modèles word qui ont été créé ya déjà pas mal de temps, et qui nous pose problème maintenant avec l'utilisation de Office XP.Lorsque je Importer un document word [ par ahmed8315 ] Salut à tout le monde! jevoudrais savoir une methode qui me permet d'importer un document word vers une feuille vb sans modifier la mise en page ni la Couper et coller sur un autre document word le texte qui est dans une police spécifiée [ par lynx99999 ] Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire le code VBA suivant pour word (je n'y connais pas grand chose).Je souhaite parcourir la totalité d'un d Ecriture dans un document word... [ par Celly ] Bonjour à tous... J'aurai besoin d'aide pour écrire dans un .doc en se servant des signets (ou autres).J'aimerai pour cela me servir du language HTML flash, mail et encapsuler : misssion (un) possible ?! [ par misstyff ] voilà un joli casse tête : envoyer un mail avec un .swf qui se lit automatiquement,et voici la cerise sur le gateau (ne pas en faire une goutte d'eau Metadata auteur d'un document Word [ par kooroza ] Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget  résumé). Merci de votre aide. Metadata propriété auteur d'un document word [ par kooroza ] Je veut récupérer l'auteur d'un document Word. (Propriétés du document, onlget  résumé). De préférence en VB 6. J'accepte aussi Java et C#. Merci de v Word + Access + VB : modifier un mot [ par JacquesDW ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis:Mon application Access (inmodifiable, achetée clefs en mains), génère des documents Word et remplit le contenu des piloter le correcteur de word [ par bibi_virgi ] J'ai fait un pgm qui permet d'ouvrir un document word et qui l'affiche dans mon pgm, je lance le correcteur de word jusque là pas de soucis.Le problèm VB Word+Access chercher remplacer un mot [ par JacquesDW ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis:Mon application Access (inmodifiable, achetée clefs en mains), génère des documents Word et remplit le contenu des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales