Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : piloter visio depuis vb [ Divers / General ] (kevinadam)

mardi 5 juin 2007 à 13:57:38 | piloter visio depuis vb

kevinadam

bonjour a tous,
je voudrais savoir s'il est possible de piloter visio depuis vb6 car il n'est pas disponible dans la liste des références
merci d'avance

lundi 23 juillet 2007 à 23:03:59 | Re : piloter visio depuis vb

ShareVB

salut,

visiblement oui :
http://www.vbfrance.com/infomsg_PILOTER-VISIO-2007-VB_822370.aspx
http://www.design-drawing.com/visio/kgvbavisio.htm

et aussi en vb.net (si c'est COM, ca marche aussi avec VB6):
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/03/12/Visio2003/
http://support.microsoft.com/kb/305199

ShareVB

mardi 9 juin 2009 à 15:44:58 | Re : piloter visio depuis vb

wil3164

Bonjour,

est il possible de recuperer tous les objets type shape d´une page visio pour lister leurs coordonnees en VB ?

Merci

Cette discussion est classé dans : vb, piloter, visio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB - Piloter AutoCAD depuis Excel [ par sainttwo ] Bonjour, Tout d'abord, j'éspère que je n'ai pas placé mon topic dans le mauvais salon (je ne savais pas trop), si c'était le cas, je m'en excuse ... integrer Visio dans une IHM sous vb.net [ par oliviervb ] Bonjour,Je suis débutant dans vb.net mais et je recherche d'urgence si possible  . Voilà , je travaille sur une IHM codée (Windows forms) en Vb.net et piloter une carte ADC 44 d via VB.NET [ par akalinba ] Bonjour à tous,Je suis en stage et je m'initie à VB.NET. Pour l'instant je ne fais que lire des docs j'ai pas attaqué la programmation.J'ai une petite piloter openoffice avec vb6 [ par germbtsig1 ] je souhaiterai pouvoir piloter openoffice avec vb 6.c'est à dire ouvrir calc, y introduire les données d'une requête ou alors activer une macro depuis MACRO VB Visio - Excel [ par wil3164 ] Bonjour dans une macro excel, j´ai placé une userform qui contient un DrawingControl qui est un composant pour editer un document visio. Connaissez- v Piloter Excel via VB sans ouvrir Excel [ par Chronos ] Je voudrait creer un prog qui permettrait de visualiser des feuilles excel et d'apporter des modifications dessus, sans ouvrir Excel.Merci de me dire DOS: comment piloter une application DOS depuis VB? [ par Yann_M ] Salut,je voudrais piloter une application DOS depuis VB.J'ouvre mon application DOS par SHELL.Comment ecrire les commandes DOS depuis VB?MERCI :) Piloter une impression ss internet explorer depuis Vb? [ par Emka ] Voilà mon pb : je dois imprimer un état ss vb, et comme le datareport, passez moi l'expression, c vraiment de la merde en boite, j'ai crée une page ht Comment "piloter" Outlook a partir de VB ? [ par rahan78 ] Je cherche a piloter Outlook a partir d'un programme VB afin de :- lire les mails entrants- sauvegarder les pieces attacheesSi quelqu'un peut m'eclair piloter une application dos a partir de vb [ par gosbos2003 ] salut a tous je suis debutant et je suis bloqué sur quelque chose j'ai une exe sous dos que je c lancé a partir de vb MAIS je souhaite lui transmettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.