Accueil > Forum > > > > piloter visio depuis vb
piloter visio depuis vb
mardi 5 juin 2007 à 13:57:38 |
piloter visio depuis vb

kevinadam
|
bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de piloter visio depuis vb6 car il n'est pas disponible dans la liste des références merci d'avance
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 23:03:59 |
Re : piloter visio depuis vb

ShareVB
|
salut,
visiblement oui : http://www.vbfrance.com/infomsg_PILOTER-VISIO-2007-VB_822370.aspx http://www.design-drawing.com/visio/kgvbavisio.htm
et aussi en vb.net (si c'est COM, ca marche aussi avec VB6): http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/03/12/Visio2003/ http://support.microsoft.com/kb/305199
ShareVB
|
|
mardi 9 juin 2009 à 15:44:58 |
Re : piloter visio depuis vb

wil3164
|
Bonjour,
est il possible de recuperer tous les objets type shape d´une page visio pour lister leurs coordonnees en VB ?
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, piloter, visio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Piloter Excel via VB sans ouvrir Excel [ par Chronos ]
Je voudrait creer un prog qui permettrait de visualiser des feuilles excel et d'apporter des modifications dessus, sans ouvrir Excel.Merci de me dire
DOS: comment piloter une application DOS depuis VB? [ par Yann_M ]
Salut,je voudrais piloter une application DOS depuis VB.J'ouvre mon application DOS par SHELL.Comment ecrire les commandes DOS depuis VB?MERCI :)
Piloter une impression ss internet explorer depuis Vb? [ par Emka ]
Voilà mon pb : je dois imprimer un état ss vb, et comme le datareport, passez moi l'expression, c vraiment de la merde en boite, j'ai crée une page ht
Comment "piloter" Outlook a partir de VB ? [ par rahan78 ]
Je cherche a piloter Outlook a partir d'un programme VB afin de :- lire les mails entrants- sauvegarder les pieces attacheesSi quelqu'un peut m'eclair
piloter une application dos a partir de vb [ par gosbos2003 ]
salut a tous je suis debutant et je suis bloqué sur quelque chose j'ai une exe sous dos que je c lancé a partir de vb MAIS je souhaite lui transmettre
Piloter Internet explorer avec vb [ par abys ]
salut je suis a la recherche de doc sur comment piloter internet explorer avec vbsi vous connaissez des adresses merci de les faire passer
URGENT : PILOTER EXCEL DEPUIS VB [ par bouv ]
Svp, j'ai un problème pour piloter Excel depuis VB, j'ai télécharger un module pour piloter Excel (celui de Jacques Presteau, si vous connaissez), il
Automation Access Word Visio [ par manu_74 ]
Bonjour,Je recherche du code pour piloter word et visio à partir d'Access. Je développe une base de données produit et je cherche à réaliser plusieurs
Piloter deux écrans différents [ par larn ]
Bonjour,Je suis en train d'écrire un programme en VB, qui doit piloter deux écrans différents, en envoyant sur chaque écran une image différente (il y
Piloter Open Office [ par ZEMMORA ]
Bonjour: Je suis un déssinateur sur Autocad, et je dévellopequelques codes VB, mais je rencontre depuis quelque temps le problème de transfert
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
FONCTION EXCELFONCTION EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|