begin process at 2010 03 12 08:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

pinguer une machine rapidement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pinguer une machine rapidement

mercredi 21 mai 2003 à 15:20:05 | pinguer une machine rapidement

asasas

Bonjour,
j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant gratuit que j'ai téléchargé mais il est trop lent (+ de 2secondes par ping), qq'un pourrai-t-il me dire comment faire (sans trop de lignes de codes) et si c'est un composant, il faut qu'il soit gratuit!
Merci
Asasas
jeudi 22 mai 2003 à 12:35:57 | Re : pinguer une machine rapidement

Lexounet

test un batch en msdos avec des simples ping ... et regarde sous dos ping /? t as pas mal d option !
le match jte conseille de le faire avec des varialbe %1/%2
cherche c easy a trouver ca ;)
go www.google.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant gratuit que j'ai téléchargé mais il est trop lent (+ de 2secondes par ping), qq'un pourrai-t-il me dire comment faire (sans trop de lignes de codes) et si c'est un composant, il faut qu'il soit gratuit!
> Merci
> Asasas

Cette discussion est classée dans : composant, machine, rapidement, gratuit, pinguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ping [ par asasas ] Bonjour,j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant g Composant ou source client Telnet gratuit ??.. [ par scortex84 ] Bonjour,Je travaillais jusqu'a présent avec Telnet.ocx qu'on trouve ici : http://www.vbfrance.fr/code.aspx?ID=20911Mais comme je rencontre de nombreus Erreur 713 [ par jpmaton ] Chers amis, J'ai développé un début de programme en VB6 qui fait appel à access 2000 via la technologie ADO et le composant "Adodc".Sur ma machine p Creer un base de donnees d'objets VB [ par Obi_1 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'écrire une application VB6 un peu délicate, alors je vais essayer de poser ma question en étant assez précis...Le me Je veux un composant avec plusieurs pages [ par benland ] Bonjour,depuis plusieurs semaines je me prend la tête pour faire  un programme qui passe d'une page à une autre et  que tout se passe dans la même For Problème de téléchargement activex depuis internet explorer [ par Robinson60 ] Voila mon problème :j'ai un serveur web qui permet depuis une page html de télécharger un composant activex, ce composant activex est écrit en VB et c vbs [ par profundone ] bonjour,est ce quelqu'un aurait une idée, je souhaite modifié une clé de registre mais je ne sait pas ou peut se situé l'élément que je recherche.sur date systeme autre machine [ par moola ] moulabonjour, est ce que je peux avoir la date systeme d'une autre machine sur le réseau"code vb6.0" Quel composant utiliser pour tableau (texte + image) [ par clasix ] Bonjour, Je souhaite faire un tableau avec sur chaque ligne,une image en petit, et du texte multiligne...on m'a parler du listview mais je ne sais pas Error 429 : le composant ActiveX ne peut créer l'objet [ par pcvesoul ] Bonjour.Quand j'exécute cette commande sous VB (XP + Office 2003) =>    Dim Modele As Word.Document    Set Modele = Word.Documents.Open(MonFichier)J'a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales