Accueil > Forum > > > > pinguer une machine rapidement
pinguer une machine rapidement
mercredi 21 mai 2003 à 15:20:05 |
pinguer une machine rapidement

asasas
|
Bonjour, j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant gratuit que j'ai téléchargé mais il est trop lent (+ de 2secondes par ping), qq'un pourrai-t-il me dire comment faire (sans trop de lignes de codes) et si c'est un composant, il faut qu'il soit gratuit! Merci Asasas
|
|
jeudi 22 mai 2003 à 12:35:57 |
Re : pinguer une machine rapidement

Lexounet
|
test un batch en msdos avec des simples ping ... et regarde sous dos ping /? t as pas mal d option ! le match jte conseille de le faire avec des varialbe %1/%2 cherche c easy a trouver ca ;) go www.google.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant gratuit que j'ai téléchargé mais il est trop lent (+ de 2secondes par ping), qq'un pourrai-t-il me dire comment faire (sans trop de lignes de codes) et si c'est un composant, il faut qu'il soit gratuit! > Merci > Asasas
|
|
Cette discussion est classée dans : composant, machine, rapidement, gratuit, pinguer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ping [ par asasas ]
Bonjour,j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant g
Composant ou source client Telnet gratuit ??.. [ par scortex84 ]
Bonjour,Je travaillais jusqu'a présent avec Telnet.ocx qu'on trouve ici : http://www.vbfrance.fr/code.aspx?ID=20911Mais comme je rencontre de nombreus
Erreur 713 [ par jpmaton ]
Chers amis, J'ai développé un début de programme en VB6 qui fait appel à access 2000 via la technologie ADO et le composant "Adodc".Sur ma machine p
Creer un base de donnees d'objets VB [ par Obi_1 ]
Bonjour à tous,Je suis en train d'écrire une application VB6 un peu délicate, alors je vais essayer de poser ma question en étant assez précis...Le me
Je veux un composant avec plusieurs pages [ par benland ]
Bonjour,depuis plusieurs semaines je me prend la tête pour faire un programme qui passe d'une page à une autre et que tout se passe dans la même For
Problème de téléchargement activex depuis internet explorer [ par Robinson60 ]
Voila mon problème :j'ai un serveur web qui permet depuis une page html de télécharger un composant activex, ce composant activex est écrit en VB et c
vbs [ par profundone ]
bonjour,est ce quelqu'un aurait une idée, je souhaite modifié une clé de registre mais je ne sait pas ou peut se situé l'élément que je recherche.sur
date systeme autre machine [ par moola ]
moulabonjour, est ce que je peux avoir la date systeme d'une autre machine sur le réseau"code vb6.0"
Quel composant utiliser pour tableau (texte + image) [ par clasix ]
Bonjour, Je souhaite faire un tableau avec sur chaque ligne,une image en petit, et du texte multiligne...on m'a parler du listview mais je ne sais pas
Error 429 : le composant ActiveX ne peut créer l'objet [ par pcvesoul ]
Bonjour.Quand j'exécute cette commande sous VB (XP + Office 2003) => Dim Modele As Word.Document Set Modele = Word.Documents.Open(MonFichier)J'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|