Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ping [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (asasas)

jeudi 22 mai 2003 à 09:44:04 | ping

asasas

Bonjour,
j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant gratuit que j'ai téléchargé mais il est trop lent (+ de 2secondes par ping), qq'un pourrai-t-il me dire comment faire (sans trop de lignes de codes) et si c'est un composant, il faut qu'il soit gratuit!
Merci
Asasas

jeudi 22 mai 2003 à 18:06:58 | Re : ping

Kinamstrong

utilise des module de ping (ICMP) ca existe je crois sur le site et apres passe par des thread.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant gratuit que j'ai téléchargé mais il est trop lent (+ de 2secondes par ping), qq'un pourrai-t-il me dire comment faire (sans trop de lignes de codes) et si c'est un composant, il faut qu'il soit gratuit!
> Merci
> Asasas

Cette discussion est classé dans : composant, ping, trop, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pinguer une machine rapidement [ par asasas ] Bonjour,j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant g Composant ou source client Telnet gratuit ??.. [ par scortex84 ] Bonjour,Je travaillais jusqu'a présent avec Telnet.ocx qu'on trouve ici : http://www.vbfrance.fr/code.aspx?ID=20911Mais comme je rencontre de nombreus Forcer l'exécution d'une application [ par NoFutur ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de forcer l'exécution d'une application visual basic, je m'explique :Supposons que notre application dispo propriétés d'un Composant OCX [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous!J'aimerais savoir comment rajouter les propriétés Top et Left à un contrôle !J'avoue ne pas savoir comment faire cela et c' Script VBS pas trop compliqué... [ par alexfoo ] Bonjour voila je suis admin réseau (he oui ca arrive!!!), la je m'occupe d'un parc de 50 postes ou 400 à 500 personnes se loguent. Bref il arrive parf .show [ par toto99 ] #Region "verifi les zones afin d'envoyer la bonne requette " 2 <T PDOXUSRS.LCK [ par adjena ] J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DB PDOXUSRS.LCK [ par adjena ] J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DB PDOXUSRS.LCK [ par adjena ] J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DB PDOXUSRS.LCK [ par adjena ] J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.