begin process at 2010 03 19 18:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ping

jeudi 22 mai 2003 à 09:44:04 | ping

asasas

Bonjour,
j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant gratuit que j'ai téléchargé mais il est trop lent (+ de 2secondes par ping), qq'un pourrai-t-il me dire comment faire (sans trop de lignes de codes) et si c'est un composant, il faut qu'il soit gratuit!
Merci
Asasas
jeudi 22 mai 2003 à 18:06:58 | Re : ping

Kinamstrong

utilise des module de ping (ICMP) ca existe je crois sur le site et apres passe par des thread.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant gratuit que j'ai téléchargé mais il est trop lent (+ de 2secondes par ping), qq'un pourrai-t-il me dire comment faire (sans trop de lignes de codes) et si c'est un composant, il faut qu'il soit gratuit!
> Merci
> Asasas

Cette discussion est classée dans : composant, ping, trop, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pinguer une machine rapidement [ par asasas ] Bonjour,j'ai une liste ds une bd de machines à pinguer ttes les minutes (pour faire des statistiques) pour le moment, j'utilise dsping, un composant g Composant ou source client Telnet gratuit ??.. [ par scortex84 ] Bonjour,Je travaillais jusqu'a présent avec Telnet.ocx qu'on trouve ici : http://www.vbfrance.fr/code.aspx?ID=20911Mais comme je rencontre de nombreus Forcer l'exécution d'une application [ par NoFutur ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de forcer l'exécution d'une application visual basic, je m'explique :Supposons que notre application dispo propriétés d'un Composant OCX [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous!J'aimerais savoir comment rajouter les propriétés Top et Left à un contrôle !J'avoue ne pas savoir comment faire cela et c' Script VBS pas trop compliqué... [ par alexfoo ] Bonjour voila je suis admin réseau (he oui ca arrive!!!), la je m'occupe d'un parc de 50 postes ou 400 à 500 personnes se loguent. Bref il arrive parf .show [ par toto99 ] #Region "verifi les zones afin d'envoyer la bonne requette " 2 <T PDOXUSRS.LCK [ par adjena ] J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DB PDOXUSRS.LCK [ par adjena ] J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DB PDOXUSRS.LCK [ par adjena ] J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DB PDOXUSRS.LCK [ par adjena ] J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales