begin process at 2012 02 15 22:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

D'une place a l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D'une place a l'autre

jeudi 4 mai 2006 à 15:48:48 | D'une place a l'autre

camicasi

Coment marche la fonction Mose_Move et Drag_Drop pour échanger le contenu d'une étiquette a une autre avec tout ce qui va avec. Les variable (etc).

Merde et encore je suis prit et le prof veut pas m'aider c'est un peu "chiant" pour moi. Bon bien salut aider moi PLZ

jeudi 4 mai 2006 à 17:45:54 | Re : D'une place a l'autre

majnounmajda

Salut,
Je ne comprends pas votre problème exactement mais  je veux te dire que l'evenement Mouse_Move se déclenche lorsque tu approche la sours pour votre control
et  Drag_Drop lorsque tu déplace un control
majnounmajda@hotmail.com

vendredi 5 mai 2006 à 07:58:00 | Re : D'une place a l'autre

mortalino

Membre Club
Salut,

j'ai pas vraiment compris ce que tu veux mais si tu es en VBA, j'ai fait une source "Mouse_Move" pour une séléction de Labels (évènement Mouse Move qui se déclenche que sur certains Labels, pas tous)

http://www.vbfrance.com/codes/EVENEMENT-MOUSEMOVE-SUR-SELECTION-CONTROLES-MEME-TYPE_37169.aspx

@ ++

Mortalino
vendredi 5 mai 2006 à 14:31:22 | Re : D'une place a l'autre

camicasi

Oui ok je veut le faire finalement avec Drag_Drop ... alors comment je pourais le faire.

Faire passer le nom de quelqu'un a une autre étiquette en utilisant les varibles biensûr.

Répondez ...

Cette discussion est classée dans : aider, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en place d'une base de données [ par CGEAL1 ] Bonjour, j'ai 24 ans je suis en master gestion des entreprises. Actuellement en stage pour 3 mois, j'ai pour mission de mettre en place une base de do qui peut m'aider ?? [ par sguen_soft ] Bonjour tout le monde !j'ai une probleme dans mon projet en VB :j'ai besoin d'afficher le contenue d'un repertoire qui contient des images lors de l'e Programme Comptabilité pour entreprise [ par akata9 ] Bonjours, je suis amateur de programation et j'aimeré avoir de l'aide pour mettre au point les derniers petit détaille. Si quelqu'u Interpretation D'un graphe avec MSCHART, aider moi SVP c'est urgent [ par faid007 ] Bonjour!! j'ai deja posé ce pb dans le forum mais personne  n'a rependu!!  j'aimerais bien savoir s Faire apparaître une UserForm [ par Solainie ] Loin d'être une pro, je me débrouille à peu près, pour créer quelques petits programmes sans prétention. Mais on vient de me changer mon PC (professio Private Sub objet_Click() [ par vercomax ] bonsoir,j'ai créé 2 textbox en groupe de controletextbox(0) et textbox(1)dans la sub  textbox(n), il faut mettre 1 à la place de n pour le code du deu a l'aide [ par bsb_jouda ] salut a tous qui peut m'aider a faire un logiciel qui permet de verouiller une icone presente dans le bureau de mon ordi si kelkun peut m'aider ca ser Richtextbox à la place de textbox [ par gribouillex ] Bonjour,J'ai un bout de code qui me créé un tableau rempli de textbox., dont voici un extrait :Dim TxtB As ControlY = 1For Each cell In Selection    S form qui disparait (ou s'émiete....) [ par ecranbleu27 ] bjr j'ai ma "form" de départ qui s'affiche lorsque le prog est lancé. elle reste environ 20 sec, puis laisse la place a la "form menu" du prog.com [VBA] Aidez-Moi Sur Une Petite Application [ par The_Haunted ] Salut a Vous tous, merci de m'aider sur un problem que j'arrivé pas a le resoudre c'est le suite :  Dans cette Feuille la :  <a rel="nofollow" href="h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales