begin process at 2012 02 15 22:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

D'une place a l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D'une place a l'autre

jeudi 4 mai 2006 à 15:48:48 | D'une place a l'autre

camicasi

Coment marche la fonction Mose_Move et Drag_Drop pour échanger le contenu d'une étiquette a une autre avec tout ce qui va avec. Les variable (etc).

Merde et encore je suis prit et le prof veut pas m'aider c'est un peu "chiant" pour moi. Bon bien salut aider moi PLZ

jeudi 4 mai 2006 à 17:45:54 | Re : D'une place a l'autre

majnounmajda

Salut,
Je ne comprends pas votre problème exactement mais  je veux te dire que l'evenement Mouse_Move se déclenche lorsque tu approche la sours pour votre control
et  Drag_Drop lorsque tu déplace un control
majnounmajda@hotmail.com

vendredi 5 mai 2006 à 07:58:00 | Re : D'une place a l'autre

mortalino

Membre Club
Salut,

j'ai pas vraiment compris ce que tu veux mais si tu es en VBA, j'ai fait une source "Mouse_Move" pour une séléction de Labels (évènement Mouse Move qui se déclenche que sur certains Labels, pas tous)

http://www.vbfrance.com/codes/EVENEMENT-MOUSEMOVE-SUR-SELECTION-CONTROLES-MEME-TYPE_37169.aspx

@ ++

Mortalino
vendredi 5 mai 2006 à 14:31:22 | Re : D'une place a l'autre

camicasi

Oui ok je veut le faire finalement avec Drag_Drop ... alors comment je pourais le faire.

Faire passer le nom de quelqu'un a une autre étiquette en utilisant les varibles biensûr.

Répondez ...

Cette discussion est classée dans : aider, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message