begin process at 2012 02 14 05:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

placement d'une pièce jointes dans le corps d'un message outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

placement d'une pièce jointes dans le corps d'un message outlook

lundi 10 décembre 2007 à 11:11:15 | placement d'une pièce jointes dans le corps d'un message outlook

darkspoilt

bonjour j'aimerais mette ma pièce jointe dans le corps  du message a une place précise
SI quelqu'un sait comment faire merci d'avance
j'ai essayé le code suivant mais ma pièce joite est a la fin du message alors que j'aimerais qu'il soit entre deux ligne bien précise.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

MonMessage.to = adresse
  MonMessage.cc = adressecc
  MonMessage.bcc = ""
  MonMessage.Subject = Test
  MonMessage.Attachments.Add "D:\Test.xls"

'On écrit le corps du message
'Le corps du message est divisé en X lignes :
  Corps = b3
  Corps = Corps & Chr(13) & Chr(10)
  Corps = Corps & b9
  Corps = Corps & attachement
  Corps = Corps & b10

MonMessage.body = Corps

MonMessage.Send

lundi 10 décembre 2007 à 15:11:04 | Re : placement d'une pièce jointes dans le corps d'un message outlook

darkspoilt

Mon texte est un texte enrichi

je pense avoir trouver comment positionner ma pièce jointe mais je ne sais pas comment l'utiliser

MonMessage.attachments(1).Position

Cette discussion est classée dans : message, pièce, chr, corps, monmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!!!!!! envois par mail d'une feuille excel dans le corps du msg [ par helios4505 ] Bonjours,je suis nouveau dans le monde de la programation et je dois envoyer un fichier excel via outlook automatiquement (jusque la pas de pb ),le pb Envoie mail a partir de macro Excell via OutlookExpress [ par misterlick ] BonjourJ'essaye d'envoyer des mails apartir de macro Excell.Excell version 2002 et Outlook Express 6.J'ai déjà essayé les 2 manieres svtes mais pas de HELP!!!!! recuperation de l'expediteur lors de l'envois d'un mail sur outlook [ par helios4505 ] voila g un petit probleme je dois fair un programe en vba qui envois un mail avec un fichier join à des destinataires et a celui qui envois le mail (l Pièce jointe d'un message [ par Dachup ] Bonjour à tousQuelqu'un sait-il comment en cliquant sur un bouton de commande récupérer le fichier pièce jointe d'un e-mail dans la boîte de réception recherche pièce jointe outlook [ par mcoppa ] Bonjour à tous,Je cherche un source permettant de retrouver un message dans Outlook Express contenant une pièce jointe nommée.Actuellement on peut rec Corps de message depuis word [ par DJtef ] Bonjour, je voudrais savoir comment prendre le contenu d'un fichier word (format rtf) et l'insérer dans le corps d'un message dans Outlook, en gardant form qui envoi un mail [ par Le grand Zorro ] Bonsoir,Je fais une appllication dont un des formulaires doit envoyer un message simple à une adresse mail. j'utilise le code ci dessous que j'ai repr Retranscrire le titre et le corps d'un message [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais écrire un programme en vba sur outlook office. Ce programme consisterait à retranscrire le titre et le corps du message récept recuperer le corps d'un message outlook [ par eryk17 ] bonjour,j'aimerai savoir comment recuperer juste le corps d'un message qu'on m'a envoyé sous outlook en vba sans la piece jointe.parce que en utilisan Répertoire & copie de fichier [ par SuperTonic ] Bonjour,J'ai un petit probléme pour copie un fichier dont le nom est variable et défini selon un textbox, dans un répertoire donné lui aussi définit p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales