begin process at 2012 02 14 00:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Placer un Timer sur la form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Placer un Timer sur la form

mercredi 2 janvier 2008 à 20:52:02 | Placer un Timer sur la form

didieraucun

J'ai trouvé ce code sur internet pour renvoyer la position de la souris :

' Exemple proposé par int19h (Int19h@caramail.com)
' Placer un Timer sur la form, puis le code suivant :

Private Declare Function GetCursorPos Lib "user32" _
         (lpPoint
As PointAPI) As Long

Private Type
PointAPI
    x
As Long

y As Long
End Type

Private Sub
Form_Load()
Timer1.Interval = 100
End Sub

Private Sub
Timer1_Timer()
Dim Tampon As PointAPI
GetCursorPos Tampon
Form1.Caption = "Mouse Position : " & Tampon.x & "-" & Tampon.y
End Sub

Comment fait on pour
"Placer un Timer sur la form"  
mercredi 2 janvier 2008 à 20:55:15 | Re : Placer un Timer sur la form

jmfmarques

Membre Club
Pas de contrôle Timer en VBA ...

Il va alors te falloir utiliser l'Api de Windows pour en créer un toi même (et le gérer)....
mercredi 2 janvier 2008 à 22:06:49 | Re : Placer un Timer sur la form

didieraucun

Réponse acceptée !
J'ai trouvé mon bonheur avec ce petit soft  Pixie 3.1

Cette discussion est classée dans : timer, form, private, placer, tampon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer [ par tony ] Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét Aidez moi SVP !!! [ par Etienne ] J'ai utilisé ce code pour charger de Forms mais j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'on charge les feuilles au démarrage de l'applicatio besoin d'aide : timer amelioré... [ par sylver ] voila j'aimerais creer un chrono amelioré pour gerer le tps passé sur un PC, qd qqun arrive je rentre le pseudo, le timer se met en marche, qd le gars load et unload en VB6 [ par SLAINE ] Bonjour,je cherche a enregistrer une form contenant des cases à cocher de sorte que lorsque j'exécute l'exe je retrouve les cases cochées à la fermetu Pourquoi mon ecran de veille marche pas [ par luke44 ] Il y aurait-il qqn qui aurait la gentillesse de me dire pourquoi ma form de screensaver reste noire quand elle part! Merci. (Note, la procedure termin Timer et compagnie ! [ par bugstyle ] Salut a tous,je débarque ds le VB, et comme d'hab, problème, en bref voici un exemple de ce que je souhaiterais faire ds une application plus compliqu soucis sous visual basic et mscomm [ par mathieuleydier ] bonjour tout le mondevoila je veux gérer un modem - gps grace à un port rs232j'ai fait un programme qui m'affiche ce que je demande sauf que dès fois Timer [ par Vbsupernul ] Euh, je voudrais savoir 1 dernier truc, avant de poster ma source:Peut on vérifier si un check est coché PENDANT l'éxécution de la form.StylePrivate S Problème urgent... [ par Chewba ] Bonjour à toutes et tous,Voici mon problème, je charge une form qui à pour propriété visible en false...et un autre form qui à un Timer...Seulement le Erreur d'éxecution automation [ par patemino ] Voici le superbe message d'erreur que je recois !!!Qu'est-ce que c'est que ca ?????>> Erreur d'éxecution '-2147024770 (8007007e)':>> Erreur automation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales