Accueil > Forum > > > > Placer un Timer sur la form
Placer un Timer sur la form
mercredi 2 janvier 2008 à 20:52:02 |
Placer un Timer sur la form

didieraucun
|
J'ai trouvé ce code sur internet pour renvoyer la position de la souris : ' Exemple proposé par int19h (Int19h@caramail.com)
' Placer un Timer sur la form, puis le code suivant :
Private Declare Function GetCursorPos Lib "user32" _
(lpPoint As PointAPI) As Long
Private Type PointAPI
x As Long
y As Long
End Type
Private Sub Form_Load()
Timer1.Interval = 100 End Sub
Private Sub Timer1_Timer() Dim Tampon As PointAPI
GetCursorPos Tampon
Form1.Caption = "Mouse Position : " & Tampon.x & "-" & Tampon.y End Sub
Comment fait on pour "Placer un Timer sur la form" 
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 20:55:15 |
Re : Placer un Timer sur la form

jmfmarques
|
Pas de contrôle Timer en VBA ...
Il va alors te falloir utiliser l'Api de Windows pour en créer un toi même (et le gérer)....
|
|
mercredi 2 janvier 2008 à 22:06:49 |
Re : Placer un Timer sur la form

didieraucun
|
Réponse acceptée !
J'ai trouvé mon bonheur avec ce petit soft Pixie 3.1
|
|
Cette discussion est classée dans : timer, form, private, placer, tampon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Timer [ par tony ]
Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét
Aidez moi SVP !!! [ par Etienne ]
J'ai utilisé ce code pour charger de Forms mais j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'on charge les feuilles au démarrage de l'applicatio
besoin d'aide : timer amelioré... [ par sylver ]
voila j'aimerais creer un chrono amelioré pour gerer le tps passé sur un PC, qd qqun arrive je rentre le pseudo, le timer se met en marche, qd le gars
load et unload en VB6 [ par SLAINE ]
Bonjour,je cherche a enregistrer une form contenant des cases à cocher de sorte que lorsque j'exécute l'exe je retrouve les cases cochées à la fermetu
Pourquoi mon ecran de veille marche pas [ par luke44 ]
Il y aurait-il qqn qui aurait la gentillesse de me dire pourquoi ma form de screensaver reste noire quand elle part! Merci. (Note, la procedure termin
Timer et compagnie ! [ par bugstyle ]
Salut a tous,je débarque ds le VB, et comme d'hab, problème, en bref voici un exemple de ce que je souhaiterais faire ds une application plus compliqu
soucis sous visual basic et mscomm [ par mathieuleydier ]
bonjour tout le mondevoila je veux gérer un modem - gps grace à un port rs232j'ai fait un programme qui m'affiche ce que je demande sauf que dès fois
Timer [ par Vbsupernul ]
Euh, je voudrais savoir 1 dernier truc, avant de poster ma source:Peut on vérifier si un check est coché PENDANT l'éxécution de la form.StylePrivate S
Problème urgent... [ par Chewba ]
Bonjour à toutes et tous,Voici mon problème, je charge une form qui à pour propriété visible en false...et un autre form qui à un Timer...Seulement le
Erreur d'éxecution automation [ par patemino ]
Voici le superbe message d'erreur que je recois !!!Qu'est-ce que c'est que ca ?????>> Erreur d'éxecution '-2147024770 (8007007e)':>> Erreur automation
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|