begin process at 2012 02 14 08:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Me Plaindre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Me Plaindre

jeudi 5 janvier 2006 à 11:56:05 | Me Plaindre

ZiiLoG

Ba voila, je viens de m'inscrire et je suis encore surpris de la sectarisation des pseudo a savoir  kon ne peut mettre se kon veux, mon Pseudo complet (et j'y tiens!!) est 
 Z(i)²LoG
et j'ai était obliger d'écorcher mon pseudo !
A quand les caractére spéciaux et autres...
Vala javais juste sa a dire...
jeudi 5 janvier 2006 à 14:27:48 | Re : Me Plaindre

jim462

Réponse acceptée !

Ta qu'a choisir un pseudo plus courant, ca a toujours été comme ca et ca va le rester un bout de temps je pense !!

^^

jeudi 5 janvier 2006 à 15:03:33 | Re : Me Plaindre

ZiiLoG

Réponse acceptée !
il est clair que ton pseudo est karémen original ... et personifié
chapo bat pour l'imagination ^^ ,si t'es gammeur il est flipant ton pseudo
et t'es le 462éme jim qui m'le di....
sinon bonne année kan même;)

°° Z(i)²LoG °°
jeudi 5 janvier 2006 à 15:56:16 | Re : Me Plaindre
jeudi 5 janvier 2006 à 16:00:18 | Re : Me Plaindre

jim462

Désolé de te décevoir mais jim462 n'est pas mon pseudo, c'est juste une adresse mail ! Mon pseudo c'est BlackStorm (ca fait mieux non ?!) Et en effet, j'était surement le 462ème jim à me créer une adresse mail ! Mais il y a bien longtemps de cela !! Bonne journée ZiiLoG ! ^^
jeudi 5 janvier 2006 à 19:04:48 | Re : Me Plaindre

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Il est ti pas bo le mien ?

jeudi 5 janvier 2006 à 22:44:42 | Re : Me Plaindre

Alain Proviste

Administrateur CodeS-SourceS
Alain Proviste svp :D
vendredi 6 janvier 2006 à 10:44:34 | Re : Me Plaindre

crenaud76

Faut pas en faire un caca nerveux !! Pour un pseudo !! Franchement !! On est a priori ici pour des pb de programmation, pas sur un forum de "Gamers" !! Ni pour montrer l'esthétique de son pseudo ... CR

Cette discussion est classée dans : pseudo, plaindre, kon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chatscan ocx raport avec AOL [ par Jejedev59 ] Voila se que je veut fair c'est un ignore en mettant juste un bout du pseudo exemple :=ign jeje : jejedev59 est ignoré .Sa j arrive pas mais je c fair Pseudo protocole [ par Jo ] Salut,bon je m'explike car le sujet parle pas vraiment de lui meme et oui !Donc en fait ce que je voudrait faire c'est une sorte de protocole type aim Comment kon passe une propriété???? [ par Cartman ] Je cherche à utiliser la propriété ItemData d'un listebox que g créé dans un UserControlTtes les autres propriétés sont passéesmais celle là je bloque c ou kon active le MAPI??? [ par Tuizi ] Fo faire référence a kel fichier ou kel éléments???ou alors c kel composants ki fo mettre? merci @+Tuizi Pseudo barre des tâches (Win9x/Me uniquement) [ par Alkaziel ] Je suis sûr qu'il doit y en avoir deja des tas, mais j'ai fais une sorte de barre des tâches pour Win9x/Me comme celle de XP (bouton vert, barre grise Winsock problématique [ par Cho7Kipu ] Rahhh j'en ai marreeeueuuhhhh !!!!!!Bon j'explik en kelkes lignes.UN programme de chat multi-clientL'idée globale du code est la meme que celle k'on p Mot de passe et pseudo [ par cedricbi ] Comment supprimer notre mot de passe (et notre pseudo) sur site (génial). Car je l'ai créé en double (avec des noms différents) à cause d'un anti-viru save string dans 1 l'exe [ par legion91 ] Bonjour,Voila j'ai deja vu des prog ki sauvegardait des valeur dans leur exe(pas de ini).Je m'explik: (exemple de formulaire:)Votre pseudo: legion91pa generateur de pseudo [ par cybergroove ] lut je suis nouveau ds le monde de visual basic et g deja créé quelque application simple .en ce moment j'essay de créé un generateur de pseudo mé c d Pseudo MSN [ par Ziman ] SAlutJe suppose que vous avez compris, je veux simplement savoir changer le pseudo msn depuis vb ...Merci à ceux qui connaissaent la solution de me la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales