begin process at 2012 02 15 00:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Plan de Salle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plan de Salle

jeudi 7 février 2008 à 11:20:54 | Plan de Salle

malban

Bonjour,

Je cherche un OCX ou une application qui me permette de faire, sous VB6 avec une liaison à une base SQL ou ACCESS, un plan de salle (Restaurant ou salle de Spectacle). l'utilisateur doit pouvoir rentrer le nombre de place et dessiner lui même le plan.
jeudi 7 février 2008 à 17:03:47 | Re : Plan de Salle

kakenette

Réponse acceptée !

Jamais vu une tel OCX et je sais pas si elle existe. De plus, pourquoi une OCX? Et pourquoi tu ne te ferrais pas ta propre application qui gère ces derniers? C'est un bon moyen d'apprendre et ensuite d'obtenir tous se que tu veux. Certes ça prend un peux de temps, mais le prix à payer pour le résultat est sans précédent je pense.

Cordialement.

kakenette
vendredi 8 février 2008 à 10:30:01 | Re : Plan de Salle

malban

Je ne sais pas comment faire et ça serait trop lont, j'ai vu des logiciel développé en WinDev qui le fond.
Si tu as plus d'idée ou des exemples de Code, je suis preneur.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : plan, salle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre au premier plan [ par JMG ] BonjourComment faire pour savoir si une fenetre se trouve au premier plan,même si elle n'est pas activée.Merci d'avance.A+JMG fenêtre non recouvrable (visible au 1er plan) [ par flo ] bonjourexiste t'il un moyen de rendre un form toujoiurs visible au premier plan et non recouvrable par un autre form ( a part rappeller la methode .Sh Mettre une feuille au premier plan !!! [ par Jonef ] J'aimerais pouvoir mettre une feuille VB en premier plan, quelque soit les programmes en cours d'exécution.Merci à ceux qui pouront me répondre... bureau au 1er plan [ par frankie ] je désire écrire une petite appli qui, quelques que soient les fenêtres ouvertes, fasse apparaitre au 1er plan le bureau.Quelqu'un sait il pourquoi le Comment rendre toujours une aplication en 1er plan ? [ par hErectus ] merci ! Application en premier plan [ par Christophe ] SalutComment puis-je savoir si c'est mon apllication qui est en premier plan ? C'est à dire, savoir si c'est celle-ci qui est séléctionnée dans la bar Mettre un programme en avant plan [ par the master ] Comment mettre un programme (don on connait le handle et le titre de la fenêtre) en avant plan ?Merci Feuille véritablement au premier plan [ par sb ] Tous les codes que je trouve sur le site à ce sujet ne permettent pas de faire passer une feuille par dessus la barre des tâches sauf si on désactive prob avec le shokwave [ par seedorf ] salut, j'ai un prob avec le control shokwave, c''est que qd j'affiche une animation qui a un arrière plan blanc par exemple et ensuite j'affiche une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales