begin process at 2010 02 10 15:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Planning de la semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Planning de la semaine

mercredi 23 février 2005 à 15:51:38 | Planning de la semaine

fredmon

Bonjour, je cherche a faire un formulaire représentant un planning de rendez-vous pour la semaine, sachant qu'il y aura des cases vides (horaire sans rendez-vous) du type :

SEMAINE DU 14 au 19 Février 2005
            Lun      Mar      Mer      Jeu      Ven      Sam
10:00
11:00            Dupont
12:00
13:00
14:00                                       Martin

j'ai une table RDV dans laquelle figure la date, l'heure et le nom du rendez-vous.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour créer ce tableau à deux dimension !

PLEASE HELP ME !
Frédéric
mercredi 23 février 2005 à 16:42:36 | Re : Planning de la semaine

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Dim Tableau(6, 5) As String

Cela te créer un tableau à 6 colonnes et 5 lignes de type String.
DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
mercredi 23 février 2005 à 17:04:17 | Re : Planning de la semaine

ITALIA

Membre Club
un OCX Schedule v7.0 de chez DBI

It@li@
vendredi 20 janvier 2006 à 12:19:26 | Re : Planning de la semaine

taktouk

svp vous puvez m'indiquer ou télécharger cet OCX car tous ce que j'ai trouver necessite le crack
merci

Cette discussion est classée dans : semaine, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'un planning [ par bmichael007 ] Bonjour,j'aimerai faire une gestion d'un planning en relation avec une session. Je m'explique j'aimerai créer un planning des formations d'un étudiant Planning agenda [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut a tous, je cherche a faire un planning qui affiche une semaine entiere et qui permet d'ajouter 2 ou 3 commentaire. Planning par semaine URGENT !!!! [ par scoobydoos ] Bonjour,J'ai fait un planning par semaine sous Excel => onglet semaine 1 ect... jusqu'à 52.J'aimerai lorsque je met la date sur le premier onglet avoi travailler avec le temps [ par inraf ] SALUT A VOUSes-il possible de travailler avec le temps?ex.j'ai un planning sur un an semaine 1, 2,...50,51 ectje voudrais que chaque semaine on m'affi effacer une ligne dans ma datagrilvieuw [ par inraf ] Je n'arrive pas a supprimer la ligne sélectionné dans ma datagrilvieuw via une bdd il supprime toujours la première??Voici mon code. ObjetDataSet. numéro de semaine [ par inraf ] est-il possible de récupérer le numéro de la semaine  en cours automatiquement? Poster une selection de Excel sous OE [ par theflolyon ] Bonjour,je me tourne vers vous apres de longues recherches infructueuses sur le net.Voici deja une code qui fonctionne parfaitementPrivate Sub Imprime planning [ par PhilThePelvis ] Bonsoir,Je sais qu'il y a une formule mathémat Calendar : Ajouter une colonne avec le numéro de semaine [ par Djzlouk ] Bonjour, Je découvre un super composant le 'calendar'.Mais je suis bloqué par un petit souci.Le voici :Je veux afficher le numéro de semaine dans une URGENT bug sur outil de gestion excel besoin d'aide [ par A2LISAIS ] bonjour, J'utilise un planning fait sur excel par un informaticien à la retraite depuis plusieurs années....  celui ci est composé de 3 feuilles : Sem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales