begin process at 2012 02 15 05:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

planning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

planning

jeudi 16 avril 2009 à 11:06:22 | planning

ROGFEDERER

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un composant VB.net pour une gestion de planning.
Je souhaite à travers ce composant avoir 2 choses :
- les 31 jours maximum en colonne
- les 12 mois de l'année en ligne

Avez vous une piste à me donner, svp ?
jeudi 16 avril 2009 à 14:17:09 | Re : planning

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tiens Roger qui développe maintenant entre 2 matchs à Monte-Carlo
Tu peux utiliser ce composant C# comme point de départ et l'adapter à tes besoins.
[ Lien ]

++
vendredi 17 avril 2009 à 16:42:55 | Re : planning

ROGFEDERER

Super Merci !
je développe, je me laisse du temps : j'ai joué qu'un match sur la terre rouge cette année :-)

Encore merci
A+

Cette discussion est classée dans : composant, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant planning [ par ptitelili059 ] Bonjour Pour mon projet je dois pouvoir créer un planning listant l'emploi du temps de tous les techniciens de l'entreprise. J'ai chercher un composa Contrôle Active x sous VB6 [ par berrabah1975 ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur une application (qui existe deja sous VB6), j'ai modifié un controle active x , j'ai crée un nouveau fichie ou je peut trouver ce composant [ par marwakarim ] bonsoir je veux quelqu'un qui m'aide de trouver le composant shape(ou je peux trouver dans vb 6 ) et quelle l'utilité de l'utiliser merci d'avance [Déplacé VB6 --> VBA] pb boucle, chercher dans plusieurs cellules le meme contenu [ par nanie12 ] Bonjour je cherche à faire un planning avec vba. je voudrai que chaque fois que je cherche un jour avec une tranche horaire et un nom cela me mette u Documentation composant. [ par wsixpo ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un composant sous visual studio 2008 (vb.net) avec la doc intégré permettant de visualiser l'aide à partir de l composant Calendrier circulaire [ par mfulgore ] Bonjour a tous, je souhaite créer un composant calendrier de forme circulaire représentant une année. En fait c'est un cercle tranché en 12 mois et c Mettre fin a un composant .COM [ par civodulesseb ] Bonjour, je suis sous VB.net, j'utilise deux composants COM (ADOBE PDF REader et Edrawing 2010 Control). Lors de la fermeture puis réouverture du Form image&multipage [ par mido105 ] slt tt le mende, j'ai un composant multipage je voudrais savoir comment insérer des images a coté des titres des différentes pages de ce composant mu composant chart en vb.net [ par vincent3360 ] Bonjour , je dois me servir de ce composant dans le bur de dessiner une courbe qui bouge en fonction du temps J'ai lu des documentation à droite et à Je recherche une personne qui utilise EIDlib [ par petiflamand ] Bonjour , je cherche une personne qui utilise EIDlib pour lire les carte a puce , j' utilise ce composant pour lire des carte d'identité belge cela f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales