Accueil > Forum > > > > Plantage avec VB6 depuis hier
Plantage avec VB6 depuis hier
mardi 22 avril 2008 à 00:44:16 |
Plantage avec VB6 depuis hier

VIEUX69
|
Sur VB6 avec un projet de type « DLL ActiveX » quand je fais Fichiers/Créer Projet.dll Ça se plante vers la fin, alors que depuis hier je n'ai rien fait de special, je cherche la cause depuis 3 jours et 3 nuits , C'est de la démence, AntoineM
|
|
mardi 22 avril 2008 à 06:48:10 |
Re : Plantage avec VB6 depuis hier

Renfield
|
cherche pas forcément la cause
cherche a régler...
enlève les eventuels compléments
et si ca marche pas ; réinstallation VB6 + SP6
|
|
mardi 22 avril 2008 à 08:24:03 |

jrivet
|
Salut, Est ce que par ca plante, tu entends que VB6 s'arrête? ou bien est ce que ton projet ne compile plus car il y a des erreurs? je suppose que c'est la première option mais sait on jamais.... @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:45:08 |

VIEUX69
|
bonjour, la compilation ne va pas jusqu'au bout, ça se plante vers la fin ("ce programme ne répond plus") suis obligé de faire la compilation sur un autre PC équipé de VB6 qui se trouve à mon lieu de travail, je developpe chez moi et compile au boulot, (quelle merde) antoine.m
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:48:45 |

jrivet
|
Réponse acceptée !
Re, Est ce que cela se produit sur TOUT les projets ou juste un seul? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:38:06 |

VIEUX69
|
jrivet, ça le fait que sur ce projet, ça ne me le fait pas sur les autres projets .EXE bb antoine.M
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:42:18 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
quand un projet est compilé, VB ouvre toutes ses form, controles, etc.
il m'est deja arrivé ce probleme, avec des UserControls, dans lesquels j'initiais GDI+...
a la compilation, VB6 allumais GDI+, ne le fermais pas (ou mal) et crash.
restaure d'anciennes version de tes fichiers, jusqu'a trouver le coupable.
|
|
Cette discussion est classée dans : vb6, projet, dll, plantage, hier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
16bit DLL dans un projet VB6 ... [ par aqua ]
Comment utiliser une DLL 16bits dans un projet VB6 ??? j'ai trouve des liens vers la fonction 'Thunk', mais je ne sais pas exactement comment les util
Debuggage de DLL sous VB6 --- A l'aide --- [ par BIdouille ]
BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo
plantage avec kernel32.dll (peux plus rien faire!!!) [ par jujunio ]
Bonjour, j'ai un gros pb, je n'arrive plus à ouvrir VisualBasic 6.0 version professionnel.Le message qui apparait quand je tente de le lancer est le s
Deploiement projet VB6 [ par isou9001 ]
Bonjour,J'ai un projet utilisant- certaines API comme Lib "user32" et Lib "kernel32"- un user control UserControl.AsyncRead pour downloader un fichier
Projet ActiveX dll en VB6 [ par rgilles ]
Salut a tous,J'aimerai savoir si quand on creer la dll de facon a l'utiliser dans une autre appli exemple addin dans un autre soft est ce que les ref
Plantage VB6 a l'affichage d'une form [ par Mucky ]
Bonjour,Je recherche désespérément comment "réparer" mon visual basic !!!! Lorsque je charge un projet (n'importe quel projet) et que je clic sur une
[VB6] datareport et exe [ par analgesix ]
Bonjour, j'ai créé un projet avec plusieurs datareport. Je compile le projet en .exe (pas de soucis). Qd je lance l'exe sur un autre poste, les data
installation de l'instable d'un projet vb6 [ par ndaseraphin ]
slt à tous.j'ai crée l'instable de mon projet sous vb6 et je n'arrive pas à l'installer sur les postes de mon réseau.Il me dit qu'il ne trouve pas les
dll vb6 [ par j_jack ]
Bonjour, je crée un groupe de prog contenant un projet exe et un projet dll Cette dll fonctionne correctement au sein du groupe. je dissocie les deux:
Comment importer une dll créer en vb net dans mon projet vb6 [ par bonagad ]
bonjour les amis, je vous explique mon problème: J'ai eu de la facilité à écrire une dll spécial en vb net et j'ai eu besoin de l'utiliser dans un pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|