Accueil > Forum > > > > Plantage avec VB6 depuis hier
Plantage avec VB6 depuis hier
mardi 22 avril 2008 à 00:44:16 |
Plantage avec VB6 depuis hier

VIEUX69
|
Sur VB6 avec un projet de type « DLL ActiveX » quand je fais Fichiers/Créer Projet.dll Ça se plante vers la fin, alors que depuis hier je n'ai rien fait de special, je cherche la cause depuis 3 jours et 3 nuits , C'est de la démence, AntoineM
|
|
mardi 22 avril 2008 à 06:48:10 |
Re : Plantage avec VB6 depuis hier

Renfield
|
cherche pas forcément la cause
cherche a régler...
enlève les eventuels compléments
et si ca marche pas ; réinstallation VB6 + SP6
|
|
mardi 22 avril 2008 à 08:24:03 |

jrivet
|
Salut, Est ce que par ca plante, tu entends que VB6 s'arrête? ou bien est ce que ton projet ne compile plus car il y a des erreurs? je suppose que c'est la première option mais sait on jamais.... @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:45:08 |

VIEUX69
|
bonjour, la compilation ne va pas jusqu'au bout, ça se plante vers la fin ("ce programme ne répond plus") suis obligé de faire la compilation sur un autre PC équipé de VB6 qui se trouve à mon lieu de travail, je developpe chez moi et compile au boulot, (quelle merde) antoine.m
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:48:45 |

jrivet
|
Réponse acceptée !
Re, Est ce que cela se produit sur TOUT les projets ou juste un seul? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:38:06 |

VIEUX69
|
jrivet, ça le fait que sur ce projet, ça ne me le fait pas sur les autres projets .EXE bb antoine.M
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:42:18 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
quand un projet est compilé, VB ouvre toutes ses form, controles, etc.
il m'est deja arrivé ce probleme, avec des UserControls, dans lesquels j'initiais GDI+...
a la compilation, VB6 allumais GDI+, ne le fermais pas (ou mal) et crash.
restaure d'anciennes version de tes fichiers, jusqu'a trouver le coupable.
|
|
Cette discussion est classée dans : vb6, projet, dll, plantage, hier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
16bit DLL dans un projet VB6 ... [ par aqua ]
Comment utiliser une DLL 16bits dans un projet VB6 ??? j'ai trouve des liens vers la fonction 'Thunk', mais je ne sais pas exactement comment les util
Debuggage de DLL sous VB6 --- A l'aide --- [ par BIdouille ]
BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo
plantage avec kernel32.dll (peux plus rien faire!!!) [ par jujunio ]
Bonjour, j'ai un gros pb, je n'arrive plus à ouvrir VisualBasic 6.0 version professionnel.Le message qui apparait quand je tente de le lancer est le s
Deploiement projet VB6 [ par isou9001 ]
Bonjour,J'ai un projet utilisant- certaines API comme Lib "user32" et Lib "kernel32"- un user control UserControl.AsyncRead pour downloader un fichier
Projet ActiveX dll en VB6 [ par rgilles ]
Salut a tous,J'aimerai savoir si quand on creer la dll de facon a l'utiliser dans une autre appli exemple addin dans un autre soft est ce que les ref
Plantage VB6 a l'affichage d'une form [ par Mucky ]
Bonjour,Je recherche désespérément comment "réparer" mon visual basic !!!! Lorsque je charge un projet (n'importe quel projet) et que je clic sur une
[VB6] datareport et exe [ par analgesix ]
Bonjour, j'ai créé un projet avec plusieurs datareport. Je compile le projet en .exe (pas de soucis). Qd je lance l'exe sur un autre poste, les data
installation de l'instable d'un projet vb6 [ par ndaseraphin ]
slt à tous.j'ai crée l'instable de mon projet sous vb6 et je n'arrive pas à l'installer sur les postes de mon réseau.Il me dit qu'il ne trouve pas les
dll vb6 [ par j_jack ]
Bonjour, je crée un groupe de prog contenant un projet exe et un projet dll Cette dll fonctionne correctement au sein du groupe. je dissocie les deux:
comment liée une base de donnée avec un projet vb6 [ par nisdell ]
merci beaucoup
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|