begin process at 2010 02 10 14:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Plantage avec VB6 depuis hier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plantage avec VB6 depuis hier

mardi 22 avril 2008 à 00:44:16 | Plantage avec VB6 depuis hier

VIEUX69

Sur VB6 avec un projet  de type « DLL ActiveX » quand je fais Fichiers/Créer Projet.dll

Ça se plante vers la fin, alors que depuis hier je n'ai rien fait de special,

je cherche la cause depuis 3 jours et 3 nuits , C'est de la démence,

AntoineM

mardi 22 avril 2008 à 06:48:10 | Re : Plantage avec VB6 depuis hier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
cherche pas forcément la cause
cherche a régler...

enlève les eventuels compléments
et si ca marche pas ; réinstallation VB6 + SP6
mardi 22 avril 2008 à 08:24:03 | Re : Plantage avec VB6 depuis hier

jrivet

Membre Club
Salut,
Est ce que par ca plante, tu entends que VB6 s'arrête? ou bien est ce que ton projet ne compile plus car il y a des erreurs? je suppose que c'est la première option mais sait on jamais....

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 22 avril 2008 à 11:45:08 | Re : Plantage avec VB6 depuis hier

VIEUX69

bonjour,
la compilation ne va pas jusqu'au bout, ça se plante vers la fin ("ce programme ne répond plus") suis obligé de faire la compilation sur un autre PC équipé de VB6 qui se trouve à mon lieu de travail, je developpe chez moi et compile au boulot, (quelle merde)
antoine.m

mardi 22 avril 2008 à 11:48:45 | Re : Plantage avec VB6 depuis hier

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,
Est ce que cela se produit sur TOUT les projets ou juste un seul?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 22 avril 2008 à 16:38:06 | Re : Plantage avec VB6 depuis hier

VIEUX69

jrivet,
ça le fait que sur ce projet, ça ne me le fait pas sur les autres projets .EXE
bb
antoine.M

mardi 22 avril 2008 à 16:42:18 | Re : Plantage avec VB6 depuis hier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
quand un projet est compilé, VB ouvre toutes ses form, controles, etc.
il m'est deja arrivé ce probleme, avec des UserControls, dans lesquels j'initiais GDI+...

a la compilation, VB6 allumais GDI+, ne le fermais pas (ou mal) et crash.

restaure d'anciennes version de tes fichiers, jusqu'a trouver le coupable.

Cette discussion est classée dans : vb6, projet, dll, plantage, hier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

16bit DLL dans un projet VB6 ... [ par aqua ] Comment utiliser une DLL 16bits dans un projet VB6 ??? j'ai trouve des liens vers la fonction 'Thunk', mais je ne sais pas exactement comment les util Debuggage de DLL sous VB6 --- A l'aide --- [ par BIdouille ] BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo plantage avec kernel32.dll (peux plus rien faire!!!) [ par jujunio ] Bonjour, j'ai un gros pb, je n'arrive plus à ouvrir VisualBasic 6.0 version professionnel.Le message qui apparait quand je tente de le lancer est le s Deploiement projet VB6 [ par isou9001 ] Bonjour,J'ai un projet utilisant- certaines API comme Lib "user32" et Lib "kernel32"- un user control UserControl.AsyncRead pour downloader un fichier Projet ActiveX dll en VB6 [ par rgilles ] Salut a tous,J'aimerai savoir si quand on creer la dll  de facon a l'utiliser dans une autre appli exemple addin dans un autre soft est ce que les ref Plantage VB6 a l'affichage d'une form [ par Mucky ] Bonjour,Je recherche désespérément comment "réparer" mon visual basic !!!! Lorsque je charge un projet (n'importe quel projet) et que je clic sur une [VB6] datareport et exe [ par analgesix ] Bonjour, j'ai créé un projet avec plusieurs datareport. Je compile le projet en .exe (pas de soucis). Qd je lance l'exe sur un autre poste, les data installation de l'instable d'un projet vb6 [ par ndaseraphin ] slt à tous.j'ai crée l'instable de mon projet sous vb6 et je n'arrive pas à l'installer sur les postes de mon réseau.Il me dit qu'il ne trouve pas les dll vb6 [ par j_jack ] Bonjour, je crée un groupe de prog contenant un projet exe et un projet dll Cette dll fonctionne correctement au sein du groupe. je dissocie les deux: comment liée une base de donnée avec un projet vb6 [ par nisdell ] merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales