begin process at 2010 02 10 09:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Plantage de ma base de donnée ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plantage de ma base de donnée ....

dimanche 8 juin 2008 à 10:34:50 | Plantage de ma base de donnée ....

Flow8002

Bonjour tout le monde ,

Je suis entrain de developper une base de donnée via VB/ access .

Je decode des fichiers que j'insere dans la base access via requete .

Le but premier de ma requete est tout d'abord d'inserer des valeurs :) , mais aussi de les filtrer via une table reference (A)

C'est a dire que ma requete n'insera aucune donnée (B) qui ne sont pas presente dans (A)

Ma requete est la suivante :

sql_statement =

"INSERT INTO T_defaut ( file, equipement, Rame, code_defaut, date_defaut, heure_defaut, vitesse, contexte )SELECT "

sql_statement = sql_statement &

"'" & Vfile & "'as Expr1,'" & UT & "'as Expr2,'" & Rame & "'As Expr3,'" & code_def & "'As Expr4,'" & date_def & "'As Expr5,'" & heure_def & "'As expr6,'" & vitesse & "'As Expr7,'" & donnee_contexte & "'As Expr8 FROM T_Code_Defaut LEFT JOIN T_defaut ON T_Code_Defaut.Code_Defaut = T_defaut.code_defaut WHERE (((T_Code_Defaut.Code_Defaut)=" & "'" & code_def & "'" & ") AND ((T_Code_Defaut.Equipement)=" & "'" & UT & "'" & "));"

Elle assure parfaitement la fonction pour laquelle je l'ai faite mis a part trois gros souci .

- Temps d'execution de ma fonction multiplié par deux  par rapport a une requete de type INSERT VALUES

-La base access a une taille anormal , je m'explique  apres avec execute la requete la  table a peu pres  2000 occurence et pese  2GO , une fois compactee 7 mo , ca fait pas du tout le meme phenomene avec une requete insert values .
on dirait que les données filtrees sont stockees quelquepart ....

-Autre point que je n'avais pas encore remarqué au bout de X fichier traité et 3000 occurence dans la bdd , ben ma base est morte impossible de l'ouvrir etc ...(argument non valide)

Si quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment .... , je suis preneur !

@++

Cette discussion est classée dans : base, donnée, code, requete, defaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete mysql Base de donnée [ par Mattis ] Bonjour. J'aimerais savoir comment à partir d'un remotes de mIRC on peut interoger une base de donnée mysql. Je ne connais pas trop mysql mais j'ai un Requete mysql Base de donnée [ par Mattis ] Bonjour. J'aimerais savoir comment à partir d'un remotes de mIRC on peut interoger une base de donnée mysql. Je ne connais pas trop mysql mais j'ai modification d'une base de donnée [ par orzhov54 ] bonjour, je suis entrain de faire un logiciel en Visual Basic sous VB 2005, qui doit aller chercher des informations dans une base de donnée grace a u mise à jour sur une base de donnée SqlServer [ par aguess ] j'ai un problème avec la mise à jour de ma base de donnée SqlServer, malgré que mon code n'affiche aucune erreur mais rien ne change dans ma table cli Probleme de datagrid dans ma base donnée [ par snakeon ] Bonjour, je suis entrain de creer une application et je trouve plusieurs dificultés: 1/ j ai une base donnée access, j essaye d ajouter une donnée da OpenRecordset sur base d'une requete paramêtrée [ par PascalGo ] Bonjour,Voici ma ligne de code:la requête EssaiRequete est en fait une requete avec deux paramètre,quand j'effectue la requete directement en double-c code source pour un exe qui gere une base de donnée access verouillée [ par lammariom ] salut tout le monde, je suis un amateur en vb6, en suivant les exemples des cours sur un livre je suis resté figé dans mon etude sur vb6 devant le pro Requete dans un recordset [ par Omega15 ] Bonjour,Mon probleme repose sur la requete que je veut appeller.Je vous explique, j'ai 2 base de données access   - BDTRAV           qui contient la t Ouverture d'une base de donnée. [ par jabirou ] Petit problème pour l'ouverture d'une base de donnée.Le progamme ne reconnait pas les varaibles utilisateur...Dans la section déclaration, j'ai ceci :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,413 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales