Accueil > Forum > > > > Crystal Report
Crystal Report
mardi 30 août 2005 à 14:46:01 |
Crystal Report

vinc_CLRP
|
J'ai Visual Basic .NET version 2003 !!! mais je n'ai pas crystal report lorsque je fais "Ajouter un nouvel élément" ..... J'ai donc télécharger la version d'évaluation de CRYSTAL REPORT XI......pour créer un RPT lié à un .mdb Comment imprimer le fichier RPT ??? quels sont les références à ajouter ??? merci d'avance
|
|
mardi 30 août 2005 à 18:33:58 |
Re : Crystal Report

scortex84
|
Réponse acceptée !
Hello,
Effectivement, avec la version standard de VB.NET, Crystal report n'est pas fourni, et c'est bien dommage ! Il faut investir dans la version pro pour pouvoir en pro...fiter (jeux de mot bidon, mais c la fin de journée...)
Quand tu dis "comment imprimer" et "quels sont les références à ajouter", tu parles lors du déploiement ?? Si oui, tu dois ajouter à ton projet de déploiement des modules de fusion : Crystal_Database_Access2003.msm, Crystal_Database_Access2003_fra.msm, Crystal_Managed2003.msm, Crystal_Managed2003_fra.msm, et le plus important (les autres ne sont pas toujours utiles, mais bon, je cherche pas, je met tout !) : Crystal_regwiz2003.msm Tu cliques ensuite sur "Crystal_regwiz2003.msm" puis sur "MergeModuleProperties" où tu dois entrer ta License Key. A partir de ce moment, tu peux diffuser tes etats d'impressions.
Voilou ! si maintenant le problème se passe lors de l'élaboration de l'etat, perso j'utilse des datasets plutot que de lier l'etat à une connexion.
J'espere t'avoir aidé.
Seb.
|
|
mardi 30 août 2005 à 22:53:11 |
|
mercredi 7 septembre 2005 à 08:35:29 |

vinc_CLRP
|
Au départ c'était un pb d'appel de fichier RPT dans mon code VB.NET maintenant j'ai réussi à intégrer un viewer!!!! par contrre si tu peux m'envoyer un exemple de code dataset ca m'interesse !!
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 08:38:19 |

vinc_CLRP
|
J'ai un projet principal et un projet de deploiement dans une même solution. Lorsque je compile mon projet principale ok pas de pb.... par contre lorsque je compile mon projet de deploiement il me donne les 2 lignes d'erreur suivantes :
- dao360.dll doit être exclu, car son fichier source C:\windows\......est sous protection de fichiers système windows. - msado27.tlb doit être exclu, car son fichier source .................................. idem
Lorsque j'install mon setup sur un PC vierge, j'ai le message suivant :
Application has generated an exception that could not be handled. Process id=0x234, ThreaJ'ai un projet principal et un projet de deploiement dans une même solution. Lorsque je compile mon projet principale ok pas de pb.... par contre lorsque je compile mon projet de deploiement il me donne les 2 lignes d'erreur suivantes :
- dao360.dll doit être exclu, car son fichier source C:\windows\......est sous protection de fichiers système windows. - msado27.tlb doit être exclu, car son fichier source .................................. idem
Lorsque j'install mon setup sur un PC vierge, j'ai le message suivant :
Application has generated an exception that could not be handled. Process id=0x234, Thread id=0x;;;
mes 2 pb sont liés ??
Merci à l'avance
mes 2 pb sont liés ??
Merci à l'avance
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 22:11:56 |

mourier2003
|
Bonjour, J'ai le même probleme, mais avec studio 2003. Je n'ai pas les fichiers msm et je n'arrive pas à trouver un seul site où es télécharger !. ou j'ai rien compris sans doutes !! En revanche j'ai compris comment les installer. J'ai besoin d'un peu d'aide Merci d'avance
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 23:11:37 |
Plantage d'un exe VB

daddam
|
Bonjour,
J'ai une appli qui plante parfois et le CPU tourne à 100% alors que cette appli n'est pas visible dans la bare des tâches mais elle visible ds le gestionnaires des tâches. Est ce qu'il y a un moyen de detecter les process qui tourne à fond et qui sont invisible dans la barre des tâches.
Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, report, version, ajouter, rpt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crystal Report [ par kscm ]
Bonsoir,Je possède une version initiation de VB6 et j'aurai voulu savoir comment recuperer une version de crystal report?Merci d'avance à tous pous vo
AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ]
bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress
AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ]
bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress
Crystal Report et VB.net [ par DEVNFS ]
Bonjour, J'aimerai faire un truc trés simple mais je n'arrive pas sous .net J'ai un CrystalReportViewer dans une Form avec un bouton J'ai un RPT simpl
crystal report [ par fahdboujadi ]
Bonjour svp! pourais-je inserer un crystal report dans un autre ! N.B: j utitlise la version (4.6) si c'est le cas comment y faire ! si c'est possible
Crystal Report c'est quoi ? [ par ScSami ]
Heu... Ben wai, faut m'excuser cette question un peu stupide mais depuis le temps que je vois des posts concernant ce "Crystal" étrange, je me rends c
Crystal report [ par ManuAntibes ]
Salut J'aimerai savoir quel version de Crystal report il y a dans visual studio 2005.Car j'aimerai achete un livre pour me documenter, mais je ne conn
Crystal report [ par nymrolda ]
Bonjour à tousJ'utilise visual basic 6 avec crystal report 8.5Dans crystal report, j'ais créer un rapport externe avec une table sqlserveur rattacher
ajouter du contenu rtf dans Crystal report [ par foufidou ]
bonjour,normalment tout est dans le titre mais j'ajoute que j'ai reussi a tout mettre en oeuvre (ajouter du teste modifier sans format et meme sauvgar
Actualiser etat avec crystal report (7 ou 8) dans VB6 [ par darko666 ]
Bonjour tous le monde,Voilà je block là, j'ai un problem avec vb6/crystal report et je trouve la réponse null part,j'ai arriver à afficher les donnée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|