begin process at 2012 02 15 08:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Plantage VB, DAO350.dll introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plantage VB, DAO350.dll introuvable

mardi 5 octobre 2004 à 15:23:03 | Plantage VB, DAO350.dll introuvable

Minikisscool

Bonjour, j'ai vb6 qui plante depuis aujourd'hui

la semaine dernière, j'ai désinstaller plusieurs softs inutiles
là je veux travailler sur vb6 et au démarrage j'ai une erreur fichier DAO350.dll introuvable.

J'ai retrouvé ce fichier sur le net, je l'ai mis dans Program Files / Fichiers commun / Microsoft Shared / DAO

j'ai redémarré la machine et j'ai toujours le problème

je n'ai pas envie de tout réinstaller, quelqu'un a t'il al solution ?

Merci
mardi 5 octobre 2004 à 15:32:42 | Re : Plantage VB, DAO350.dll introuvable

jrivet

Membre Club
salut,

si ce probleme ne survient que a l ouverture d un projet special.
jette un coup d oeil au reference de ton projet.

ca se trouve tu fais reference a une reference qui a ete change de place ou qui n existe plus.

@+
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

mardi 5 octobre 2004 à 15:36:24 | Re : Plantage VB, DAO350.dll introuvable

Minikisscool

Non, il fais référence à VB6

si je lance directement vb6, j'ai le problème
mardi 5 octobre 2004 à 15:39:43 | Re : Plantage VB, DAO350.dll introuvable

Minikisscool

Réponse acceptée !
résolu, il fallait faire

Regsvr32.exe "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO\dao350.dll"

a+
jeudi 7 octobre 2004 à 10:32:14 | Re : Plantage VB, DAO350.dll introuvable

aitoz

SI tu as tjs le prob, moi je l'ai résolu en copiant d'un autre pc sur mon pc au bon endroit le meme fichier DAO350.dll.

J'ai copié le fichier sur le pc d'un pote et je l'ai replacé en écrasant le mien qui était défectueux !

Et mainenant ca remarche bien.

Ciao

Cette discussion est classée dans : vb, dll, dao350, plantage, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plantage VB, DAO350.dll introuvable [ par Minikisscool ] Bonjour, j'ai vb6 qui plante depuis aujourd'huila semaine dernière, j'ai désinstaller plusieurs softs inutileslà je veux travailler sur vb6 et au déma dao350.dll introuvable [ par amine390 ] salut mais amies bon probleme est fichier dao350.dll introuvable le probleme est venu l'orsque j'ai suprimer vb6 depuit demarre et non pas de panneau DLL C++ introuvable dans VB ! [ par Argile92 ] Bonjour à tous,J'ai crée une DLL C++ que j'utilise dans Excel. Tout marche bien!Sauf que voilà, lorsque je change de PC, où Visual Studio n'est pas in VB 6.0 DAO350.dll [ par frawid ] Mon VB ainsi que tous le programmes VB.exe ne fonctionnes plus, car ils ne trouves pas DAO350.dll pourquoi ? Win 2000 pro et vb erreur DAO350.dll [ par YaNn0u ] Bonsoir à Tous,J'ai installé Visual Basic 6 dernièrement, et je me suis aperçu qu'il était impossible à lancer.En effet, il me dit que le fichier DAO3 DataReport introuvable sous VB6 Pro ?!!? [ par Moucham ] Bonjour,Je programme en VB depuis qques années et c'est la première fois que j'ai besoin d'imprimer des rapports de BD.J'ai beau chercher dans la menu DLL introuvable [ par Monaco1977 ] Bonjour,Je débute en VB6 et je suis confronté à un premier pb que voici. J'ai fais une petite appli de conversion d'unités toute bête, je l'ai compilé Déclaration Type VB / Struct C++, DLL [ par Argile92 ] Bonjour à tous,J'ai crée une DLL C++, exécutable via VB.Dans VB, j'ai une TYPE que je passe en argument via un SAFEARRAY pour qu'il soit exploitable d compilation d'une SDK pour VB.NET [ par Guy_roland ] Bonjour a tous,on m'a donné un SDK fait en C++ et une DLL j'ai voulu insérer la DLL comme référence dans un projet que j'essaie en VB 2008 express mai dll standard avec VB [ par codebleu ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment créer une dll standard (non activex) avec VB (Microsoft Visual Studio 2008).On peut avoir plusieurs type de pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales