begin process at 2012 02 15 03:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

platine disque - ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

platine disque - ocx

dimanche 12 septembre 2004 à 17:30:21 | platine disque - ocx

domi123

Salut à tous, ce que je voudrais faire c'est de créer un control ActiveX (ocx) pour pouvoir faire une platine disque (comme les disc jockey) avec la possibilité de scracher, déplacement du bras, vitesse réglabe etc.
Je sais qu'il y a la possibilité de faire une rotation des images dans un picture box (voir les autres codes) mais ce n'est pas suffisant.

J'ai déja les images pour pouvoir animer la platine, mais c'est en programmation que j'aurais du mal. aidez-moi s'il vous plait !

Merci d'avance.
dimanche 12 septembre 2004 à 19:59:24 | Re : platine disque - ocx

sam013

Réponse acceptée !
Heu sa va être dur la :(

-SaM-
dimanche 12 septembre 2004 à 20:04:30 | Re : platine disque - ocx

domi123

Réponse acceptée !
J'ai deja quelque truc qui tourne mais bon, c'est pas encore ca. Tu pense faire quelque chose Sam ?

Cette discussion est classée dans : images, ocx, disque, possibilité, platine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORMATER UN TEXTE sans OCX [ par wojc ] Bonjour à tous...J'aimerai Formater mon texte avec la même possibilité que l'OCX Mask, c'est à dire soit entrer un numéro de téléphone ou une date de différence taille/taille sur le disque [ par jekifvb6 ] bonjour/bonsoir, je travaille en VB6, mon appli elle capture des images par carte d'acquisition video et réalise de montages de ces images (320*240) OCX pour images dans une textbox [ par cbnet ] Yep les programmeurs ! Je cherche un contrôle qui permette d'afficher des images dans une textbox, ce serait pour afficher du texte avec des smileys d Importation d'images [ par eric03 ] Salut à tous !Je bosse sur access 2003 et j'ai un petit soucis d'importation d'images :J'ai mis un controle Microsoft CommonDialod Control   6.0 nommé ordre d'affichage des images [ par cqui789 ] Bonjour (Re), Ce coup-ci, je vais parler d'images. J'ai sur ma form une serie d'images. au design de la form, je peut choisir pour chaque image send Images OLE sous ACCESS [ par srogers ] J'utilise une requête selection sur access contenant des images et qui me permet d'exécuter un publipostage via Word qui fait appel à cette requête. J intercorrelation de deux images [ par walks ] bonjour!voila mon probleme: je souhaite comparer le plus rapidement possible (en utilisant le moins de ressources processeur possible) deux images iss Afficher les images d'un répertoire [ par shakuhachi ] Bonjour à tous, j'ai creé un serveur sur mon pc pour mes amis. Je souhaiterais avoir une page index qui affiche la liste des fichiers du répertoire ra VB 6 et Access (Images..) [ par jlfcdvg ] BonjourJ'ai créé une appli qui va chercher des données dans une table Access.Dans une première form j'affiche  les champs de la base avec une image so Aide sur les images !! [ par maxsecurite2 ] Slt tt les monde j'ai un problème j'aimerais trouver un code qui me permetterais de sélectionner une partie de l'écran 'déterminé" par exemple 150*300

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales