Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : play a network stream data [ Multimédia / Image & Vidéo ] (pascale83)

mardi 16 mai 2006 à 09:57:42 | play a network stream data

pascale83

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment jouer un fichier "mpeg2 transport stream" provenant du réseau (LAN).
J'ai reçu les paquets mais je n'arrive pas à les faire jouer.
Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : network, data, stream, jouer, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket [ par Claiyah ] Bonsoirs.v.p j'ai un code pour connecter un socket en vb 2008 sur un serveur de chat, j'arrive à le connecté et recevoir les 2 premières lignes de la problème de copie de fichier avec profil itinéran [ par pachy18 ] Hello,HELP!!!Je suis administrateur système de 130 pc et pas très bon en scripte!!brefff..Je dois mettre un scripte en ouverture de session pour copié enregistrer fichier excel [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,J'ai un fichier excel que j'ouvre de la façon suivante : 'vérification si prog à la racine au quel cas ajout d'un /        Dim a As Str comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance EXCEL&LISTVIEW [ par salut2lemonde ] je veut récupérer des enregistrements sous exel et les affichés dans un list view.  lorsque j'excute il ne trouve pas le classeur et la table excel 20 Connexion à une base de données [ par bonagad ] Bonjour à tous,je suis un débutant en Vb.net.je fais actuellement le cours officiel de microsoft 2541B.j'ai démarré l'atelier où je dois pouvoir me co Probleme de buffer a larriver dinformation dans dataarrival [ par h4ck5r2001 ] Salut a tous ,Je vien de coder un bot pour se connecter a battle.net mais le probleme sais que defois bnet envoie 2 packet en 1 partie ou 1 packet en datagridview et ado.net [ par sousoudev2 ] bonjour tout le monde.s'il veut plait quelqu'un peut m'aider .J'ai un datagridview que tous ses champs sont readonly =true car ils viennent de d'autre Importer et traiter des données d'un fichier CSV dans VB [ par Dan2468 ] Bonjour, J'ai un projet en VBA et j'aimerais le développer en VB (VB 2008 express).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.