begin process at 2010 02 09 22:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

player pour vb2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player pour vb2005

jeudi 24 mai 2007 à 20:19:08 | player pour vb2005

dj_fabou

salut

j'aimerais savoir s'il existe un tuto pour vb2005 afin de pouvoir créé un player de vidéo dans le cadre d'une création de dvdthèque pouvant lire une BO qui se trouverais dans un répertoire défini.

merci
jeudi 24 mai 2007 à 20:48:10 | Re : player pour vb2005

mortalino

Membre Club

Salut,

Il suffit de rechercher sur le site.
Un tuto, je ne pense pas, mais des sources traitant le sujet, c'est fort probable que tu en trouves, ici ou sur une autre communauté !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

Cette discussion est classée dans : player, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Volume dans Windows Media Player en VB2005 [ par drnicholas001 ] Salut, dans VB2005 j'utilise le composant Windows Media Player mais malgré plusieurs recherche sur ce site, je n'ai pas trouvé comment modifier le vol VB2005 - SplashScreen [ par linasteph ] Bonjour à tous, Voici j'ai un petit soucis avec Vb 2005 express. je vous explique mon problème: Voilà j'ai créé une application windows (créé par défa mon prog bouffe de la memoire [ par philcam ] Salut à ceux qui liront,je débute tout juste en vb2005 (j'étais plus à l'aise sur vb6 :) , j'ai refait entierement un prog que j'avais en vb6 > en vb2 5 secondes pour lancer appli simple vb2005 (dur) [ par philcam ] Salut à tous,Dans un précédent post, je m'étonnais que mon appli vb2005 qui est très simple, en gros c'est une fenêtre qui se lance, pioche des donnée [VB2005] Style d'un noeud [ par Clad49 ] Salut !Voilà j'utilise treeview, et j'aimerai que chaque noeud principale soit en gras !Cela n'est pas dur vous allez me dire (et je suis d'accord) ma [VB2005] la molette dans un listview [ par Apophis ] hello,J'ai un problème avec un listview. En fait j'ai un programme avec un listview qui remplit tout, et la molette ne marche qu'à partir du moment où lire tous le contenu d'un dossier dans media player [ par snake57 ] Bonjour,J'arrive a lancer la lecture d'un fichier audio sur le lecteur windows media player en procédant ainsi:WindowsMediaPlayer1.URL = "C:\leFichier Control d'une fenêtre ne sont plus accessibles [ par dbx99 ] Bonjour,tout d'abors, je ne peux pas mettre mon code dans ce poste à cause de la grande taille de celui-ci et de plus je n'ai absolument aucune idée à SPIN pour vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un controle équivalent au SPIN32.ocx de VB6enfin, un spin trés simple quoi avec 2 flèches.c pour vb2005 expressmerci. remplacer Groupe de controle sous vb2005 [ par vercomax ] Bonsoir,je pense que je m'exprime mal dans mes précedentes questions.comment replacer la possibilité de créer des Groupe de controle de VB6 alors que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales