begin process at 2012 02 15 20:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

please help ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

please help ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 10 mai 2005 à 19:57:59 | please help ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g1700

salut je veut développer un programme en vb.net  qui ouvre n'importe quel fichier
et j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la fonction ShellExecute le probleme c'est
qu'elle marche sous vb6 et je ne sais pas comment l'utiliser dans vb.net 2002
si vous le saver please help et merci d'avance

mardi 10 mai 2005 à 20:07:19 | Re : please help ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MasterHack

le prob c que sa declaration change ds vb.net voici la declare :
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Int32, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Int32) As Int32

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
mardi 10 mai 2005 à 20:20:54 | Re : please help ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dragon

Imports System.Diagnostics

Public Module modmain

Sub Main()

'The KPD-Team 2001

'URL: http://www.allapi.net/dotnet/

'E-Mail: KPDTeam@Allapi.net

Dim NewProcess as Process = new Process

NewProcess.Start("C:\MyApplication.exe")

End Sub

End Module

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : help, net, please, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Please !!!!!! Impression d'une listbox sous vb.net [ par gnes ] Bonjour, je suis en train de désespérée !!!!!!!!  Je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déjà fait une impression sous VB .NET sur plusieurs pages HELP VB6 => VB.Net [ par jmtoulon ] Bonjour, voici la suite des mes petits problemes en vb.net Alors je suis en train de reprendre la source de http://www.xtremevbtalk.com/showthread.p help datatable vb.net [ par piou62 ] Bonjour, Je programmé un peu sous vb6 et on m'a conseillé de passé en vb.net qui à priori est plus simple mais je galère avec les datatable et datas GDI+ avec VB.NET : Help ! [ par SerialKillerAngel ] Bonjour tou le monde ! Voilà mon problème : je suis en train de tester les possibilités de l'API GDI+ à travers VB.NET. Je souhaite faire une applicat help en vb.net [ par mdh44 ] faire transformais la langage de l'anglais en arab en utilise vb.net [VB.NET] HELP - Besoin d'une piste pour ... [ par Danyelk ] Salut,J'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour :- Savoir si un fichier (que je vais devoir exploiter) est bien un VRAI fichier et non pas tout autre [VB.NET] HELP - Listbox Cliquable ou Non [ par Danyelk ] Salut;Est il possible de definir dans une lisbox vb.net, des elements cliquables et des elements NON cliquables mais affiché quand meme ?Si oui, merci [VB.NET] HELP - Inclure wav dans .net [ par Danyelk ] Salut,Est il possible en .net (et si oui comment) d'inclure un fichier son wav directement dans la solution ?Thx. [VB.NET] HELP - Gestion TabControl [ par Danyelk ] Salut,J'ai un probleme concernant un TabControl en vb.netJe n'arrive pas a gerer les clics sur certains onglets que je voudrais interdire.En fait, sel [VB.NET] HELP - Fichiers WAV [ par Danyelk ] Salut,Est il possible d'inclure directement un fichier .wav dans un projet vb.net ?Et si oui, bien sur me signaler la procédure.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales