Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Plein ecran apres iconification [ Archives Visual Basic / VBA ] (Davlebill)

vendredi 13 janvier 2006 à 14:57:10 | Plein ecran apres iconification

Davlebill

Bonjour,

Je developpe un outil VBA Excel qui, lors de son ouverture est en Plein ecran (pas de barres d outil ou autres barres bleus XP). Seule la barre des tâches existent où l'icone Excel est là.

Si je clique sur l icone, la fenetre se minimise. Tres bien. Si je reclique, ca se maximise et là, malgré les réglages, la barre bleue XP du desssus de la fenetre apparait... Le mode plein ecran a disparu... On peut redimensionner la fenêtre.

Ma question est :

Comment retourner en plein ecran total apres minisation/maximisation ?

Merci beaucoup de vos réponses

vendredi 13 janvier 2006 à 16:26:35 | Re : Plein ecran apres iconification

rosenfel

Bonjour, tu peux tout simplement utiliser: Application.WindowState = xlMaximized hope it works, F

Cette discussion est classé dans : ecran, excel, apres, outil, iconification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution d'ecran sur Excel et VBA [ par Quecks ] Slt,je crée des userform avec une résolution 800*600 mais lorsque je les envoie à ceux qui travail avec une résolution 1024*768, les userform ne couvr petit probleme vb6 + excel [ par Saliard ] Bonjour a tous, bon, je ne suis ni desespere, et je n'ai absolument pas envie de me suicider, mais je poste tout de meme ici :J'aurais juste un petit Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!! [ par tisa ] Je n'arrive pas à afficher un formulaire d'excel en pleinecran.le seul moyen que j'ai trouvé c de regler width et height manuellement.Seulement de cet URGENT ouvrir une feuille excel et la mettre a l'ecran en VB.net [ par newtonisem ] je cherche a visualiser un fichier excel a l'ecran en cliquant sur un bouton et dont le chemin d'acces est dans une textboxComment fairemerci Supprimer une barre d'outil par le code [ par florantanplan ] Ce bout de code est sensé supprimer une barre dans excel 2000: Set objXL = New Excel.Application objXL.DisplayAlerts = False objXL.Visible = Divers Pb Excel VBA [ par calice23 ] Bonjour, j'ai différents problemes à résoudre.tout d'abord, je voudrais avoir une ligne de code qui permet d'enlever les messages de confirmations qu' menu et barre outil sous excel [ par jraynald ] J?ai créé une petite application VBA sous excel, mais comment supprimer tous les menu et barre d?outils pour les remplacer par la suite par les mienne outil graphique excel(Urgent) [ par kekeChalibert ] Bonjour, je suis jeune débutant VB et j'ai un petit problème : J'arrive à piloter une feuille de calcul Excel à partir de visual Basic 6.0, donc jinse faire disparaitre des lignes (d apres une valeur) d'une feuille excel 97 [ par vinzcanto ] bonjour tout le mondeje voulais savoir si vous savez comment supprimer une ligne entiere quand la valeur d'une colonne est égal à 0.Et tout ca sous ex Fermer excel apres sauvegarde [ par Broghir ] Bonjour, l'utilisation des commandes : xlApp.saveWorkSpace et xlApp.quit ne donne absolument rien. Auriez-vous une idée quand à la source du problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.