begin process at 2010 02 10 08:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

PLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLL

mercredi 29 novembre 2006 à 17:41:04 | PLL

dedebatou

Bonjour, je cherche à développer un petit programme de traitement du signal. Pour celà, j'ai besoin de réaliser un algorithme reproduisant le fonctionnement d'une pll (dpll). Mes données en entrée sont bien entendu échantillonnées, mais je n'ai pas la moindre idée de comment réaliser cet algo. Si quelqu'un peut m'éclairer...

Par avance, merci.

Dede

Cette discussion est classée dans : réaliser, pll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

novice demande aide urgente [ par bistou ] je dois réaliser un programme permettant de piloter winamp. J'ai réaliser une télécommande et un récepteur. Normalement quand j'appuie sur une touche, Partage de dossier [ par CERF4 ] Voila, je voudrais pouvoir réaliser un partage d'un dossier sous mon appli vb, j'ai cherché un bon momment mais sans succés.Aussi si vous savez commen réaliser un installale avec vb [ par jiji ] j'ai fait un projet avec VB et je voudrais programmer son installable avec le code VB est ce qu'il y a une façon de faire à part l'outil de de l'assis peut on avec vb réaliser un netmeeting perso [ par phil ] salut a ton la possibiliter de recréer netmeeting avec vb du moin une partie ,pour envoyer,et recevour une web cam ou encore Aide pour réaliser un masque de saisie sous VBA EXCEL [ par Metos ] Besoin de réaliser des masques de saisies merci barre d'outils dans IE [ par fred ] Salut à tous,Je recherche un site ou un tutotial qui m'aideraità réaliser une petite application qui me permettraitde proposer aux visiteurs de mon si Je dois réaliser un base access avec une visu en VB avec des DbCombo [ par landafeust ] Je n'arrive pas à connatre le numéro du champs que je sélectionne... en fonction de l'objet data..... en gros j'arrive pas à savoir quel n° d'enregist Prog pour download ?! [ par Sissmic ] Salut à tous !Voila je suis le webmaster d'un site sur les mangas et aussi les anciens dessins animés tel que Albator, Ken, Les mysterieuses cités d'o Identification des utilisateurs grâce à une IBM memory key [ par Laurent ] Je souhaiterais réaliser un système d'authentification des utilisateurs basé sur le nouveau "gadget" d'IBM le porte clé avec 8Mo de mémoire à connecte IMPRESSION AU FORMAT PAYSAGE [ par javi ] Bonjour,j'utilise des datareports pour réaliser des impresioons.J'aimerais pouvoir faire cela au format paysage, c'est a dire sur la longueur de la fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales