begin process at 2012 02 14 08:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Plug-in musical messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plug-in musical messenger

dimanche 15 octobre 2006 à 21:49:21 | Plug-in musical messenger

Vedlen

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment modifier les infos de MSN Messenger ou Windows Live Messenger en ce qui concerne le plugin musical ?
Je voudrais faire un prog qui affiche lui-même un artiste/morceau via WLM au lieu que ce soit par exemple WMP qui le fasse...
Je sais que c'est possible mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé là dessus..

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : in, messenger, plug, musical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un plug in pour iexplorer [ par harddisk ] JE voudrais savoir s'il est possible de rélaliser un plug-in pour iexplorer(ex: crazy browser)G déjà trouver comment afficher le plugin(exemple du lec un plug in qui s affiche Sur Internet explorer [ par Badine ] je voudrai savoir comment fair un programme qui s'affiche sur la bar des plug in de internet exploerer comme c'est le cas pour yahoo messneger msn mes plug-in pour eclipse [ par lyesnet ] bjr a tous . bon voila je debute sous eclipse3.1.1 et j'est des pbs. j'est télécharger tous les fichiers qu'il faut pour installer VE(emf,gef les bonn Plug-in à Excel [ par alonsyl ] bonjour,quelle est l'API permettant de developper des plug-in  Excel en VB.net ?  merci a vous,alonsyl Pb plug-in outlook avec exchange [ par barresavb ] Bonjour à tous.Je suis actuellement chargé d'un projet dans le cadre d'un stage. Il s'agit d'améliorer un plug-in outlook codé en visual basic. Ce plu Add-in Windows Live Messenger [ par Anotine ] Je créé un add-in pour WLM et mes paramètres devraient être stockés dans un fichier. Mais lorsque je lance le complément, WLM me revoie une erreur (un aide ;) [ par toufou2006 ] bonjour, je viens vers vous car, j ai bcp de probleme pour passer de vb6 à vb2008 express edition, voici mes problemes !! Mon plug in 3D(vrml2) refus plug-in .net dans excel [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a creer 1 plug-in (add-in) vb .net à excel.c'est la premiere fois que j'ai realise cela et je me demande si vous sauriez m'indiquer Plug-In de code + Programme = ??? [ par JeremyZoe ] Salut à tous, je voudrais créer un plug-in pour rajouter des lignes de code dans une autre application qui est déja publiée. J'ai déja trouvé beaucoup plug in netscape et ie [ par sam111 ] bonjour ,Comment créer en vb un plug in pour netscape et ie ???C'est relativement urgentEn vb pas asp ou vba Styke real player quoiJ'attend vite votre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales