begin process at 2012 02 16 15:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

plug-in .net dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plug-in .net dans excel

samedi 7 juin 2008 à 16:52:29 | plug-in .net dans excel

alonsyl

bonjour,

je cherche a creer 1 plug-in (add-in) vb .net à excel.

c'est la premiere fois que j'ai realise cela et je me demande si vous sauriez m'indiquer quelle est la technique a utilisee pour arriver a mes fins ? (au moins son non, ensuite je trouverez bien 1 tutoriel sur le net ...)

merci a vous,

alonsyl

Cette discussion est classée dans : net, excel, in, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plug-in à Excel [ par alonsyl ] bonjour,quelle est l'API permettant de developper des plug-in  Excel en VB.net ?  merci a vous,alonsyl reference a l'object excel avec vb.net! [ par Jackboy ] Je ne peux ajouter ma reference (Microsoft Excel 10.0 Object Library ) dans mon projet, car lorsque j'ouvre la panel des references il ne si trouve pa VB.Net excel [ par bimbo777 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment insérer automatiquement en vb.net des lignes dans excel.Je veux ajouter tjs les memes lignes.Merci de vot Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich Connexion à Excel [ par max68 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si, lorsque on développe une app. sous vb.NET, et que on fait une connexion vers un fichier Excel, VB utilise des driver Question facile à répondre VB.net [ par rital1023 ] Bonjour!!! une question: je veux ouvrir depuis vb.net un fichier excel existant, mais le choix après Workbooks ne fonctionne pas.. pourtant j'ai rajou Débutant avec Excel [ par rital1023 ] Bonjour !!!!!Je suis débutant en vb.net et je dois faire un programme qui puisse aller lire le texte dans la case A1 dans un fichier Excel....Il y a q [VB.Net] instance d'excel ouverte [ par Drikce06 ] Bonjour,Je me souviens qu'il y avait un post (VB.Net) sur cela, mais ça fait 20 minutes que je le cherche et pas moyen de mettre la main sur celui que Calcul sous excel pour vb net [ par pifranl ] Boujour à tous,je suis actuellement en train de réaliser un programme sous vbnet mais je suis face à quelques problèmes (mon niveau est assez faible) convertir du VBA excel en VB.NET [ par tberniard ] Bonjour,je voudrais savoir comment s'y prendre pour convertir du code VBA Excel en VB.NET ? (si c'est possible, bien sûr)Mon problème vient surtout de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales