begin process at 2012 02 15 21:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Plug-ins dans les programmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plug-ins dans les programmes

dimanche 12 mai 2002 à 12:35:00 | Plug-ins dans les programmes

Clem

Bonjour.
Est il possible de faire des programmes en vb, qui fonctionnent avec des plugins dll ou ocx que l'on peut rajouter même après la compilation ?
C'est pour faire un programme auquel on peut rajouter des possibilitées. En peu comme les visualisations dans WinAmp
Merci d'avance.
mardi 18 juin 2002 à 13:20:14 | Re : Plug-ins dans les programmes

veve33

Bonjour,

je suis aussi interrser par un mecanisme de plug-in, alors si tu as ta reponse, tu pourrais m'en faire profiter :)

veve33
mercredi 22 janvier 2003 à 11:33:57 | Re : Plug-ins dans les programmes

xtophe

Je ne sais pas si on peut faire de la pub pour les autre communautés, NIX avisera dans le cas contraire, mais on trouve pas mal d'exemple la dessus sur planetsourcecode.com
Anglais bon niveau indispensable.

Christophe GILBERT
Responsable Nouvelles Technologies - ID Software
idsoft.com
dimanche 1 juin 2003 à 17:49:38 | Re : Plug-ins dans les programmes

Frank339

Membre Club
faites moi signe aussi si vous avez la soluce... :-)
lundi 29 décembre 2003 à 15:39:37 | Re : Plug-ins dans les programmes

datatunning

Je viens de poster un source qui repondra a vos questions

DHA - FRAMEWORK DE CRÉATION D'APPLICATION AVEC SUPPORT DE PLUGINS

Cette discussion est classée dans : programmes, rajouter, plug, ins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer des programmes avec visual basic [ par Aurélien ] Voila mon problème:Je viens de commencer à programmé avec visual basic et j'ai créé (on ne rigole pas!) un petit programme sous VB5 qui permet de lanc décompilateur [ par Pierre ] Avec VB, on crée des programmes .exe.Existe-t-il des programmes pour faire l'inverse : d'un prg.exe (écrit d'après un projet VB5) décompiler (ou décom Help conception de prog [ par sdelirium ] Bonjour,J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par rajouter du texte dans une textbox [ par Yoshi ] comment rajouter du texte dans une textbox qui en contient déja ?pas seulement au début ou a la fin mais a n'import quel endroit Rajouter le - dans un prog [ par Kévin ] Salut,par défaut il y a le X comment rajouter le - ?- = mettre en icône Ajout un fichier au menu Programmes [ par bb ] Je voudrais ajouter un fichier par exemple Démineur dans le menu Programmes. Impressions de programmes VB [ par Sandro ] Bonjour, Je recherche un programme servant à imprimer du code source VBIl y a quelques années (houuuuuu), j'avais Code.Print Pro de Pinnacle Publishin plug in netscape et ie [ par sam111 ] bonjour ,Comment créer en vb un plug in pour netscape et ie ???C'est relativement urgentEn vb pas asp ou vba Styke real player quoiJ'attend vite votre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales